Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Coucou les nounettes !!Je vous présente ma tite fifille, Ernestine, qui viendra vivre avec moi dans .. 2 mois je pense Elle est née le 5 mars dernier. Je suis contente que l'éleveuse me fasse confiance et qu'elle me permette de me l'offrir.. alors voilà les photos de la pitchoune: Pas facile de la prendre en photos, car elle gigote Voilà ma princesse j'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir la papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Adorable sur la dernière photo en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2009 A croquer:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 super jolie ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Jolie petite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merciiii ! vous la trouvez mignonne ? ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 avril 2009 tres mignonne felicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle est magnifique!! j espère pouvoir la voir en corse!! elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Bah plus que mignonne! elle est cro jouulie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mon rêve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop belle BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment tres tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bien jolie petite "blanchette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Oh la la trop trop jolie cette p'tite puce ! J'adore aussi son nom:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 jennym2b a écrit:elle est magnifique!!j espère pouvoir la voir en corse!!elle vient de quel élevage?merci elle vient d'un petit élevage familial entre Bastelicaccia et Cutoli oui, j'espère qu'on se verra, ça me ferait plaisir je suis à Ajaccio... on n'est qu'à quelques virages l'une de l'autre merci les filles pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 elle est magnifique!!!!je suis heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle adorable petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Jolie petite puce ! socketbamboo a écrit:Mon rêve .... Mireille, ça suffit ! Tu as déjà une beauté toute blanche.... Laisses-en un peu aux autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elle est superbe, de toute beauté ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle adorable petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tu vas venir à L expo de Sisco à coté de Bastia????? il y aura des filles du forum et..d Ajaccio!! mets nous encore plein de photos de ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ah, il y a une expo à Sisco ? c'est quand ? faut que je vienne y faire un tour, y a pas à tortiller ! L'éleveuse m'en a parlé, si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est à croquer Ernestine .Je te souhaite plein de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 l'expo est le 3 mai à Sisco pour le 9° groupe.... pour moi se sera petit week end en haute corse.... elle est très jolie ta puce. tu peux nous en dire plus sur ses origines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà une petite vidéo toute fraîche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 le 3 mai... ça peut se faire Ernestine ? elle vient d'un élevage familial situé entre Bastelicaccia et Cutoli.. le papa est lof avec de très belles annotations (excellente tête etc) et sa maman est lof par son papa. La maman a un poil sublime, un vrai bonheur, elle est bien typée et c'est une super bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop chouchoute je vois pas la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 regarde sur ma chaîne you tube ----->Armunia2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour cette vidéo, elle est superbe :bravo: et la musique est bien choisie. Ernestine est une vraie beauté fatale j'adore le message à la fin de la vidéo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 les filles j'ai une grande nouvelle, j'ai trouvé une soeur à Ernestine... elle est sublime !! je file car j'ai plein de choses à faire avec les enfants, et ensuite, je vous dis tout :Super!:et faut que j'appelle Patricia, mon éleveuse... depuis ce matin, le temps a vite défilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Olalala qu'elle est belle! Une blanche PL, mon reve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 avec Eléonor, ça va détonner manque plus qu'une petite charbonnée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 tu es une chanceuse!!! essaies de venir à l expo de Sisco qu on puisse se voir!!! Isa va exposer et moi je vais confirmer Lily Belle félicitations pour ta dernière puce c est une merveille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 je vais essayer de venir mais faut que je sache tout : les dates, les horaires et l'endroit exact c'est carrément au dessus de Bastia, ça je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bon, je vais voir ma puce jeudi j'ai hâte, j'ai hââââteuh Mademoiselle Ernestine est une coriace, elle se chamaille tout le temps avec son frère, et elle ne lâche pas l'affaire et elle est très joueuse aussi !!! ça promet grandis vite ma puce !!!!! ... mais pas trop vite quand-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 voici les photos d'aujourd'hui.. pas très rassurée cette poupette, elle se cramponne ses oreilles ont un peu de mal à se redresser, à cause des quenottes qui poussent, c'est dur-dur son pelage est très dense, c'est formidable elle est très tonique, elle joue, elle commence à manger desbouillies de croquettes avec du lait maternisé.. elle chope la gamelled'eau avec les dents et la tire comme une coquine mamzelle dégourdie on mord les noreilles des frangins et on ne se laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ho la la quest ce quelle est bellote! tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 elle a bien changé cette pupuce ! je regardais les photos du début, ben elle a bien grandi !! merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toute mimi ta fifille bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ernestine est une grande fille, elle a 8 semaines :J'ai mis mes autres photos en ligne, car il y en avait trop :Ernestine à 8 semaineset une petite vidéo aussi, si ça vous intéresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 trop mignonne!! in dirait des petits nounours!!! tu l aura quand la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 elle sera dispo le 27 on dirai un gros flocon elle a un poil... waow on s'y perd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites