Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Lollypop 4 mois, sur le chemin de la maison et après 15 h de vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Quelle magnificence ! une tête sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est adorable.J'adore se bouille et son nez à bisous:foudamour: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 quelle beauté la laisse pas traîner, ou je te la chidnappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 merci ! elle est parfaite, et je trouve qu'elle a une expression très féminine, je n'ai pas du tout été déçue en la voyant une vraie petite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle est carrément trooooop belle!!!!! je l'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 mais qu elle est belle!!!! ces photos sont magnifiques!! dis donc elle ressemble à la petite que tu as gardé.. c est une vraie princesse connaissant tes gouts elle te correspond tout à fait tu ne dois pas etre déçue!!! je suis contente pour toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 Waaaaaaaaahou ca y est! elle est beeeeeeelle ta petite!! Pff ca m'étonne même plus.. Lollypopppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 oui elles se ressemblent un peu avec Babydoll en fait c'est peut être normal de craquer sur un certain type qd on fait de l'élevage elles sont à peu près typées pareil, bien typées mais pas surtypées en plus elles sont nées le même jour, j'ai l'impression que Lollypop est une fille de ma portée ! elle est juste un peu plus grosse que Babydoll car celle çi ne prend pas un gramme depuis 15 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Elle est vraiment jolie cette puce !!! Bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 3 avril 2009 elle est superbe ,une petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2009 elle est vraiment tres belle et tres stylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Elle a une super expression. Je ne suis pas trop PC mais là j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 j'ai montré les photos à l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle l'a trouvait très fatiguée... bon c'est vrai que ça lui a fait un sacré voyage ! mais je peux vous dire que maintenant elle est en pleine forme ! elle mange bien elle est propre et quel chahut avec Eve et Babydoll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très jolie june :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Une jolie demoiselle , très fine . Danielle tu as fait un très bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 J'aime beaucoup cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 J'adore sa petite tête, elle est trop trop trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est une merveille j'adore sa téte sa couleur tout !!!!! gros calinous à ta beauté grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Félicitations june, elle est vraiment trés belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Cette petite puce est une véritable petite merveille ! Je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 pense à nous mettre d autres photos de la puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oh là là... June, est-ce que je peux te demander de quel élevage provient ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 qu'ellle esttttt belllllllllllllllllllllllle,elle est SU BLI ME!!!!!! mayor, elle est vraiment très bellllllle, je craque!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quelle jolie petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bienvenue à ta nouvelle petite poupée Danielle ,et joyeux anniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 mais .mais voilà une pure merveille avec 2 beiges oups !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 comment ça 2 beiges ? Eve Angelista, Babydoll et Lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oh !!! les 3 princesses royales .. a croquer ,bouffer sans modération .. Dan ,, 2 beige (pour les couleurs )de melle Lollypop ,j'ai hate de la voir grandir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Bien contente de vous retrouver sur ce forum!!! tous vos chis sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 De pures merveilles comme toujours chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites