Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je vous présente la petite Edina. Je dois aller la chercher normalement le 18 avril. J'ai eu le coup de foudre lorsque je l'ai vu 3 jours aprés sa naissance. Elle est irrésistible.. Photo prise le 21 Février, Edina à 3 jours Edina âgée d'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 une ptite crevette bringée c est fraquannnnnnnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Bringée? Jvois pas du bringée moi :( Mais en tout cas elle est très ,jolie ta puce: Mais pourquoi le 18 avril ? Ca fait pas un peu tot? Bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 4 avril 2009 elle est très belle mais effectivement sa fait très tot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Moi aussi je trouve que ça fait tôt 2 mois, j'ai eu Diego et Douglas à 3 mois et demie, mais ici l'éleveuse me dit qu'elle les laisse partir à 2 mois et qu'il n'y a jamais eu de problème néanmoins elle vérifie leur poids, si elle est trop petite je l'aurais à 3 mois, je préfére car à 2 mois je pense qu'elle a encore besoin de sa mére. Mais bon je ne peux pas aller contre l'éleveuse . Et si j'ai un problème elle habite à vingt minutes de chez moi. Elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Elle est bien jolie ta poupette. tu as d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Merci beaucoup Non ce sont les seules photos que l'éleveuse m'a donné mais dès que j'en aurais des nouvelles je les mettrais. Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Tu dois commencer à t'impatienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Oui je m'impatiente mais ça va ça passe vite . Dans 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 si tu as d autres photos on est preneurs!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites