Invité Posté(e) le 4 avril 2009 JE T'AIME MA PRINCESSE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Même pas vrai ! Chanel, méfies-toi d'Anita.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Ah non Colette!! Chanel passe avant TOUT,elle au moins elle ne me feras jamais de peine!!C'est mon bébé,un point c'est tout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Je plaisante, ma tite Anita ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Mais oui Colette,je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Vous êtes splendides , dis donc Anita, tu es drôlement souple en position yoga !, et ton regard pétille de bonheur. tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est vraiment magnifique ta fille! Vraimen t vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Bel hommage à Demoiselle Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci les filles pour ma pupuce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 vous êtes magnifiques toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tant d'amour et de complicité, cela fait plaisir à voir! Chanel est toute jolie en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 vous etes à croquer toutes les deux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites