Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RE des terriers d ecosse

Messages recommandés

Invité

aujourd hui se tenait la regional d elevage des terriers d ecosse et Dédé a fait 2eme excelent derriere un tres beau mâle de 17 mois, je suis tres fiere de lui car c etait le plus jeune, il a juste 9 mois c est un gros bb donc du coup il a sa cotation 3 (enfin elle sera homolgée quand il sera confirmé lol)
jvous mets des photos

Dédé en statique


Classement des jeunes mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien.
Félicitation !!!!

:Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il viens bien de chez Ruthy, mais dédé aussi viens de chez elle comme tous mes scotts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Rébecca ! Ton Dédé est magnifique....

Danae a écrit:
Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien. Félicitation !!!! :Super!:


Il me semble, d'ailleurs, que c'est Ruth qui présente le premier mâle ; mais qui présente le deuxième mâle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Bravo Rébecca ! Ton Dédé est magnifique....

Danae a écrit:
Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien. Félicitation !!!! :Super!:


Il me semble, d'ailleurs, que c'est Ruth qui présente le premier mâle ; mais qui présente le deuxième mâle ?


Oui Colette c'est Ruth O'Connors sur la photo, c'est elle que j'ai reconnu, pas le chien, je n'y connais rien en terrier :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le 2em male c est mon mari Colette, tu l as pas reconnu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très beau Dédé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beka a écrit:
le 2em male c est mon mari Colette, tu l as pas reconnu?


Mais non, Rébecca, je n'ai pas reconnu ton mari... Bon, il y a longtemps que je ne vous ai pas vu, tous les deux ; en plus, cela a été très rapide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bravo: bravo DEDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...