Invité Posté(e) le 4 avril 2009 aujourd hui se tenait la regional d elevage des terriers d ecosse et Dédé a fait 2eme excelent derriere un tres beau mâle de 17 mois, je suis tres fiere de lui car c etait le plus jeune, il a juste 9 mois c est un gros bb donc du coup il a sa cotation 3 (enfin elle sera homolgée quand il sera confirmé lol) jvous mets des photos Dédé en statique Classement des jeunes mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Très joli comme race de chien et BRAVO à Dédé BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien. Félicitation !!!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 oui il viens bien de chez Ruthy, mais dédé aussi viens de chez elle comme tous mes scotts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Bravo Rébecca ! Ton Dédé est magnifique.... Danae a écrit:Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien. Félicitation !!!! :Super!: Il me semble, d'ailleurs, que c'est Ruth qui présente le premier mâle ; mais qui présente le deuxième mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Colette a écrit:Bravo Rébecca ! Ton Dédé est magnifique....Danae a écrit:Si je ne me trompe pas le premier mâle vient de l'élevage de Ruth 0'Connors, faire deuxième derrière elle c'est super bien. Félicitation !!!! :Super!:Il me semble, d'ailleurs, que c'est Ruth qui présente le premier mâle ; mais qui présente le deuxième mâle ? Oui Colette c'est Ruth O'Connors sur la photo, c'est elle que j'ai reconnu, pas le chien, je n'y connais rien en terrier :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 le 2em male c est mon mari Colette, tu l as pas reconnu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Très beau Dédé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 beka a écrit:le 2em male c est mon mari Colette, tu l as pas reconnu? Mais non, Rébecca, je n'ai pas reconnu ton mari... Bon, il y a longtemps que je ne vous ai pas vu, tous les deux ; en plus, cela a été très rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :bravo: bravo DEDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites