astuce11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Voila une p'tite photo de Dyabless'Jewel Sylver , on dirait un petit ange mais c'est une vraie chipie . Demandez à Chipie, elle lui mord la queue , l'empêche de dormir , n'arrête pas ; un vrai bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh elle est vraiment belle ta petite Dyabless. Beaucoup de bonheur avec ce petit coeur autant que j"en ai avec les miens . J"adore les caniches BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Merci j'ai réussi avec mes caniches et mes chichis à avoir mes deux races préférées , j'ai fait l'aquisition de Dyabless pour faire de l'agility mais je pense qu'elle réussira également en obérythmée . Ton Gisy à l'air bien sympathique et cool , les miennes sont assez nerveuses sauf ma vieille qui n'a jamais été rapide mais c'est un vrai pot de colle . Bon dimanche et caresses à Gisy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est adorable ta puce Claire. Vivement qu'elle fasse des exploits dans tes deux disciplines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui Claire mes deux caniches sont très calmes. Le petit ne bouge pas et le moyen blanc a quelques moments de folie mais ça ne dure pas et c'est toujours au jardin. BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je trouve qu'elle a vraiment un air de chipie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elle est à croquer cette puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 très jolie ta Dyableess, avec une bouille bien malicieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle a une tête de crapule, plein de malices dans les yeux:mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 avril 2009 elle est trés jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Elle porte bien son nom (pour Jewel Sylver) !!!! Euh quoi que apparemment pour Dyabless aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 C Baby a écrit:Elle porte bien son nom (pour Jewel Sylver) !!!! Euh quoi que apparemment pour Dyabless aussi! Un vrai petit diable , elle monte sur la table , attrape le linge à laver, mords les oreilles , pique les jouets , court après tout ce qui bouge , se fais les dents sur tous les tissus qu'elle trouve ......c'est un ange quand elle dort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites