Invité Posté(e) le 5 avril 2009 je voulais m'excuser de ne pas passer aussi souvent que je le voudrais !!! mais je jette quand même un oeil de temps à autre pour voir tous vos nouveaux petits loulous qui sont trés craquants, et prendre des nouvelles des grands !!! je vous laisse les derniéres photos de Biouty cet aprés-midi dans les carriéres prés de chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 très belle photo,c'est genial le beau temps qui revient meme ici en Alsace il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Superbes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je suis contente de voir le beau Biouty , toujours la zen attitude ! Gros calins à Biouty et gros bisou à toi Valérie ! :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 mon Biouty d amour!! qu est ce que vous me manquez tous les deux... j espère qu on va se revoir tres vite pour un week end dans le sud entre copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci les filles !! et oui Béa, il me tarde aussi de vous voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Magnifiques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 il est superbe ce petit biouty!!!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites