Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Je vous présente Chouquette, petite chihuahua beige charbonnée, à poils courts, née le 23/05/06. Un amour de chihuahua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elle est superbe j'aime beaucoup la photo avec le petit pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Comme le temps passe... Je me souviens d'elle lorsque ce n'était qu'un bébé : aujourd'hui, c'est une belle demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Jolie Chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Belle chouquette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 elle a l air toute douce cette belle demoiselle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Elle a l'air toute calme cette jolie demoiselle, elle est attendrissante et son petit pull lui va très bien , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle est jolie cette petite chouquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle a bien poussé ta tite merveille, et c'est devenu une tres belle petite Lutinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 adorable ta petite puce ingrid,le rose lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 aussi belle que le jour ....et la l'air toute gentille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Vachement gracieuse et très joli la Chouquette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 chouquette, chouquette.... je vais te grignoter si tu ne te sauves pas elle st superbe, et son petit pull lui va à merveille :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Chouquette vous remercie pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Une petite beauté avec un regard si doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 trés jolie chouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 adorable! elle a l'air très douce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites