Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Voici Capucine, petite chihuahua à poils courts, née le 05/03/07. C'est une adorable petite crevette pleine de vie, et avec un caractère bien affirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Oh la la trop mignonne ta petite puce fait lui un gros de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :printemps2: elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Capucine... quel bonheur de la revoir ! Elle a tenu toutes ses promesses de BB, et maintenant, c'est une magnifique petite nana... Félicitations, Ingrid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 6 avril 2009 trop jolie ta capucine elle est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'adore ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ha oui alors, bébé magnifique et grande fille.. magnifique!! bisous à la petite Capucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 hi hi la ptite poupounette, comme elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci pour ma petite Capucine. C'est une vraie petite pipelette et je suis sure que si vous étiez en face d'elle, elle vous remercierait elle-meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Et oui ! Il y a Mademoiselle Capucine... Qu'est-ce qu'elle a changé ! Je lui fais un gros câlin...comme à Chouquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ingrid a écrit:Merci pour ma petite Capucine. C'est une vraie petite pipelette et je suis sure que si vous étiez en face d'elle, elle vous remercierait elle-meme ! elle est magnifique ta petite CAPICINE J adore son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Waouh!!!!!tu n'as que des petites beautés:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Très jolie fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 tu n'aurais pas une petite vidéo où on l'entend papoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Une bien jolie "fleurette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Une jolie p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites