Invité Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour, j'aimerai prendre un chihuahua male(mais pas forcement dans l'immédiat) pour le sortir en expo je voudrais savoir comment se faire la répartition des cacib et des cacs : par ex en cavalier on a un cacs par couleur (blenhem , tricolore et unicolore) et 1 cacib pour toutes les couleurs ce qui rend la possibilité d'avoir un cacib quasi nul. et existe t'il des couleurs ou des mélange de couleurs qui sont plus recherchées que d'autres? et que demande le club de race pour les cotations ? et ma derière question : quelles sont les "tares " dont les chiens doivent être idemnes pour les cotations ( en cavaliers , recherche sur les tares oculaires et cardiaques) merci pour vos reponses (et je sais que cela fait bcp de questions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 en chihuahua il y a un cacs et cacib par variété, poil long, poil court, aucune différenciation par couleur. Les dépistages de tares oculaires et contrôle de rotules sont demandés pour les homologations de titres et cotation des reproducteurs importés. Pour le choix des couleurs, c'est affaire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Clait net et précis Cath! ca m'interessais je trouvais pas ca bete comme question j'ai eu un moment de doute! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Rien de plus à dire, j'adhère à 100%, donc je pars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites