Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mais qui.. ANNULE.. :(

Messages recommandés

Invité
ma pauvre ...

Invité

Mais en fait hier soir j'allais pas en avoir non plus!
Puis la pauvre je l'ai "harcelé" à 22h par mail, non mais j'y ai refait juste un copié collé de mon mail précédent on sait jamais que ca passe pas.. et elle m'a dit qu'elle me ferait un plus long mail aujourdhui et prendrait ce matin les mesures de mes grands bébés.. sniiiiiiiiifff bien sur je comprends qu'elle ai des soucis mais mes petits me manquent déjà tellement!! alors j'attends

Invité

c'est vrai qu'on est toujours impatient d'avoir des nouvelles de nos tit cheri
allée ... t'inquiete ...

Invité
si si jm'inquiète!

merci Joséeeee

Lindinette, pense à celle qui vont encore attendre très longtemps pour en avoir un troisième , les pauvres malheureuses tu te rends compte , alors TU PATIENTES C'EST UN ORDRE ! ok j'dis plus rien

Invité

Tu te visais là Marevounette ?

Ouais t'as raison.. mais là jsuis super impatiente !!

Autant avant je savais pas quand j'allais en avoir un deuxieme!

Puis là j'en ai deux tout neufs d'un coup!

Ouais pas ldroit dme plaindre.. t'as raison !!!!

Mais jles veuuuux trop contre mon coeur

C Baby a écrit:
Tu te visais là Marevounette ?

Ouais t'as raison.. mais là jsuis super impatiente !!

Autant avant je savais pas quand j'allais en avoir un deuxieme!

Puis là j'en ai deux tout neufs d'un coup!

Ouais pas ldroit dme plaindre.. t'as raison !!!!

Mais jles veuuuux trop contre mon coeur

Ooui je me visais mais tu sais que je plaisante bien sûr et je comprends ton impatience même que moi aussi j'attends tes merveilles

Invité
je sais que tu rigolais (enfin.. moitié moitié! ) !!

hihi j'ai hate de vous donner des nouvelles, j'espère en recevoir vite.. en plus je peux pas la joindre au tel snif!!

Invité
eh bien c'est du propre on fait une orgie de chis ? mais elles sont toutes folles ces filles ! y'a que moi qui est raisonnable ici ! :fiesta:

Invité
Allez Linda, sois patiente ! La propriétaire de ces chichis est peut-être très prise par son travail...

Invité

En fait j'ai dis ca parce que mon tel a des soucis en ce moment donc on ne peut se joindre que par email..
Et il est vrai qu'entre son travail et ses soucis personnels, elle est effectivement très prise..
J'ai tout de même pris de ses nouvelles en lui disant qu'elle ne s'inquiète pas et qu'elle prenne bien soin d'elle!
Moi j'ai acheté des petites choses pour mes nouveaux amours! et aussi pour mon premier bébé chéri gaté biensur !!
hihi bah oui une orgie de chi, mais attends il m'en manque un peu.. un ou deux de plus je dirais pas non!!

Rhooo pourquoi on tombe si facilement amoureux de cette race

Ce sont des tricheurs magiciens!

Merci les filles je vous adore!

Invité
Et oui, ma petite Linda, comme nous tous, te voici bien contaminée par le virus ! Et, je préfère te prévenir : aucune guérison à espérer !

Invité

Ben tu sais ma Colette, pour cela.. je ne veux PAS guérir!!!

c'est trop d'amour et de bonheur !!!!!!!

Invité

oui c'est la plus douce des maladies

Invité
c'est bien vrai!!!

Invité
Moi, je suis malade mais je me soigne... Parfois, j'ai l'impression de vaincre la maladie ; mais mes défenses immunitaires doivent être très affaiblies car elle réapparait à la moindre occasion !

Invité

hihihi C'est bien connu que celle ci est INCURABLE! :euchaud:

C'est bien le probleme! mais bon.. c'est une belle maladie d'amour!

Invité
vous êtes sûres que "maladie" est le terme approprié ? parce qu'une maladie fait bien du mal alors que les chichis eux nous font du bien non ?
je me demande quel terme on pourrait employer pour qualifier ce truc contagieux qui provoque de l'accoutumance comme le tabac, l'alcool et la drogue
mais sans provoquer autant de ravages
sauf nous apporter bcp d'amour et de bonheur !!!

Invité

Si si ca fait des ravages de passion !!!

Parce qu'on est bien obligées de se limiter alors qu'on dit que l'amour n'a pas de limites !!!? :euchaud:

Le mot qui convient c'est : MEDICAMENT ok c'est moche, mais perso ca m'a guéri de beaucoup de blessures! !

Invité

ça fait aussi des ravages sur les comptes en banque !

Bon les filles pendant mon absence je vous charge de trouver un nom spécial qui resumerait le mot accoutumance, maladie, médicament , virus etc, un nom inventé de toute pièces rien que pour nous les drogués (ées) de chichis !
je veux des résultats , vais pas vous laissé livrée à vous-mêmes, vous allez encore dire des bétises, attention je note sur 20 ! :ordibusy:

C'est une super nouvelle! Deux jolis petits et hop tu as une famille nombreuse!

Maréva, que penses tu de : Acracouhic !!! anagramme de "Accro au chi"

Invité

:Super!: Je suis très heureuse pour toi, Linda ! Quelle chance !

Invité
Domino a écrit:
C'est une super nouvelle! Deux jolis petits et hop tu as une famille nombreuse!

Maréva, que penses tu de : Acracouhic !!! anagramme de "Accro au chi"

Très original, ma petite Domino !

Je propose : accrot'chi, moins original, certes, mais facile à retenir...

Moi aussi je suis malade

Tout le monde me dit : mais t'en as pas marre ??? (des chis, du forum.... )

Ben non...

Et en plus, à vous cotoyer tous les jours, on se recontamine en rond. Et j'en redemande...

Et pis je voudrais encore d'autres chis, na

Invité

Tu sais, Mireille, pour se désintoxiquer, il n'y a pas trente six solutions : SEVRAGE TOTAL !!! Donc, ne plus être en contact avec des chichis et tout ce qui peut nous faire replonger...

Je réfléchis à tout cela : je pense que je vais partir, l'année prochaine en Inde, si mon dos me le permet ; sinon, je part faire une retraite de 2 ans, minimum, sans ordi, sans chichis

Non, je déconne ! C'est IRREALISABLE, INCONCEVABLE, INIMAGINABLE !!!

Invité

Merci ma Chrissounette!!!

loool les filles bah dites donc !!

Moi j'adore accro'tchi !

Alors ma Marevounette, combien sur 20 pour Colette ??

Dis donc ma Colette tu m'as fais peeeeeeeeeeur !!! :euchaud:

Et toi ma Mireille, tu as raison: de venir sur le fo' n'arrange pas DU TOUT notre situation!!!

Sevrage totale Colette ?
Ca veut donc dire qu'on est drogué ?
Hum qu'elle est bonne cette drogue et sans risque. A part pour le portefeuille bien sûr.... mais quand on aime, on ne compte pas.
En tout cas moi j'ai pas envie de tenter le sevrage pour l'instant.
Tant pis je vais continuer à être "chiphile"

Invité

Ahh yes bien trouvé !! Chiphile ca me fait pensé au vaccin! CHPPIL !!! (si on le prononce entierement biensur pas en mentionnant les lettres!)

Invité

Je suis impatiente.. j'ai l'impression de déprimer! je vous jure c'est atroce! je tourne en ROND je n'en peux plus!! Je ne dors presque même plus!!! (déjà que j'ai du mal à la base)

Voilà je crois que je vais transformer mon post en journal intime.. heureusement que c'est le mien !!!! j'ai l'impression d'avoir une baisse de moral et de tension comme si j'étais maman et que je ne savais pas où étaient mes petits.. moi même je me fais halluciner !

Comment vous avez fait, pour attendre.. si longtemps ? pour la plupart, une moyenne de DEUX à TROIS MOIS, oh mon dieu mais c'est long! je sais c'est peu face à toutes les années passées ensemble mais tout de même.. moi j'ai attendu Baby une semaine et demi je crois avant d'aller le chercher.. (oh oui et quelques années avant cela bien sur!) ?

Invité

le temp ne passe jamais asser vite helas
apparement tu n'as pas encore eu de nouvelles :humf: mais ne desespere pas linda

Invité

Non pas de nouvelles..
Et je sais que leur maman est allée sur internet, peut-etre n'a t-elle pas eu le temps de faire un email, ou bien peut-etre que sa connexion bugue ?? Je ne sais pas, c'est vrai que, même si evidemment je la comprends de tout mon coeur, ne pas avoir de new de mes bébés ca me mets dans tous mes états!

Rohlàlà.. c'est vrai le temps ne passe jamais vite.. lorsqu'il le faut!

Merci Josée tous les soirs tu vas me redonner le moral attention il reste environ 2 semaines à attendre..

Invité
oui moi aussi j'étais pas bien
Eve Angelista était réservée depuis l'âge d'un mois, mes propres chiots allaient partir et le pire était pour Lollypop si loin et réservée à un mois... donc j'ai dû attendre 3 mois entiers sans presque de nouvelles ni photos et sans en parler non plus
c'est pour ça que je respire maintenant que tout s'est bien passé comme je voulais et que mes puces sont là ! on n'a plus qu'à profiter du printemps et de la vie ensemble !
profite en pour ranger ta maison et tout préparer, tu auras plus de temps pour t'occuper d'eux qd ils seront là ! 3 chis ça fait du boulot...

oui elle m'a toujours dit qu'elle avait des problèmes internet et que ça buguait ! des fois elle ne pouvait même pas chercher ses MP

Invité
C Baby a écrit:

Merci Josée tous les soirs tu vas me redonner le moral attention il reste environ 2 semaines à attendre..

2 semaine c'est rien

Invité

Oui Danielle mais ca s'est fait tous les jours.. hihi tout est nickel, je commence à leur faire leur petit coin, chacun leur petit plaid, ou leur petit truc eponge, leur petit jouet leur petit dodo pas encore acheté ceux de la chambre, les croquettes qu'ils mangent c'est ok.. là j'attends leur tour de cou et poitrine pour leur acheter collier ou harnais..
Mais sinon tout est déjà fait.. je ne sais pas comment tu as reussi à attendre trois mois, et en plus sans en parler..
Maintenant c'est clair tu profites à fond de tes princesses!
Mais j'en tremble et tout ca en deviens nerveux c'est très très bizarre comme reaction.. comme un manque!
C'est vrai au tout début aussi pour Baby je me souviens, qu'elle m'avait déjà dit avoir des soucis alalala ces connexions desfois jte jure!

PS: deux semaines.. c'est enorme :euchaud: non c'est vrai c'est rien mais
.. quand même un peu beaucoup non?! hihi

Invité

mais non c'est rien on va faire comme pour les petits " dans 14 dodo tu les aura "

Invité
arrete ca me parait encore piire!

Invité

je ne sais pas comment ça s'appelle sa connexion internet, ah le bas débit je crois, ça ne marche pas bien comme avec l'ADSL

refais le ménage encore tu seras fatiguée et tu dormiras mieux

non moi je ne dis plus rien qd je réserve un chiot car j'ai eu assez de problèmes qd j'ai réservé Champagne
j'avais mis des photos sur les forums, j'étais trop fière d'annoncer mon bébé et le résultat c'est que certaines personnes ont appelé et embêté l'éleveuse, même une qui a versé de vraies larmes car voulait acheter mon Champagne ... donc ça m'a servi de leçon :ohlala:
(je n'avais pas mis le nom de l'élevage mais ils trouvent !!!! )

Invité
C Baby a écrit:
arrete ca me parait encore piire!

bon ... alors a la prochaine nouvelle lune

Invité
MAYOR a écrit:
...
non moi je ne dis plus rien qd je réserve un chiot car j'ai eu assez de problèmes qd j'ai réservé Champagne
j'avais mis des photos sur les forums, j'étais trop fière d'annoncer mon bébé et le résultat c'est que certaines personnes ont appelé et embêté l'éleveuse, même une qui a versé de vraies larmes car voulait acheter mon Champagne ... donc ça m'a servi de leçon :ohlala:

c'est vrai que les gens sont parfois bizarre :humf:

Invité
MAYOR a écrit:
je ne sais pas comment ça s'appelle sa connexion internet, ah le bas débit je crois, ça ne marche pas bien comme avec l'ADSL

refais le ménage encore tu seras fatiguée et tu dormiras mieux

Ah oui elle m'a dit que ce n'était pas en ADSL!! oh làlà là non non stop le ménage je suis vannée pour la journée c'est à peine si j'arrive à taper sur le clavier!
Non mais c'est grave, franchement tu fais bien, c'est hallucinant les personnes mal intentionnées qu'il peut y avoir! je savais pas qu'il t'était arrivé ca pour le beau Champagne!!
Moi c'est plus par superstition.. mais je craque vite!
Là je regarde les jolis colliers pour mes bébés! à cette occasion le premier chipounet aura un nouveau collier! ah celui là alors..

Invité

Oui t'imagine pas ma Mireille.. enfin si !

mais.. HOURRA ce matin en me levant !!!!!!!!

J'ai des NEWS !!

enfin très petites mais news quand même alors jsuis heureuse!

J'ai les tours de cou et poitrine de mes grands bébés!

tous les deux 19 et 30 !!

contre 18 et 27 pour mon petit bébé.

hihihi !!

je viens d'y reposer pleins de questions!!

Elle sera plus dispo ce w-e..

j'ai hate que tout ce temps passe vite..

grrr !!

merci d'etre là.. vous m'aidez beaucoup !

Invité

MOUHAHAHAHHA

encore des NOUVELLES!

là je suis aux ANGES!

Et même que ce w-e je vais avoir de nouvelles photos de mes grands bébés!

non mais c'est pas la belle vie?????????

:paques4:

Invité

Bon, ça va mieux, maintenant, ma petite Linda ! Allez, essaie de positiver : bientôt, tu vas être l'heureuse maman de trois chichis... Cela vaut le coup de patienter quelques jours encore ! Et puis, nous sommes là pour te tenir compagnie, n'est-ce-pas ?

Invité
ouiiiiiiii tu as raison! puis, heureusement pcq :euchaud:

Merci à toutes et à tous !!

:printemps2:

Invité
Bonnn ca va passer vite maintenant!!

Tu n'a qu'a te dire que j'ai attendu 3mois et demi pour chanel lol

Mais moi je suis triste,je veux plus de photos!!!! hihi

Invité

Ben pour C'Baby j'ai attendu quelques années
Mais bon je savais pas que ca allait etre lui!
c'est sur c'est pire quand tu sais qui sais et que tu l'attends! :euchaud:

Bon alors les photos normalement c'est pour ce w-e !!!

à ta fille et pour toi!

• Créer...