Invité Posté(e) le 6 avril 2009 :printemps3: quelques photos du week end chez JOELLE a ST DIE dans le jardin chez Joelle le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 wooooooooooo fais lui des gros bisous à Joelle:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oulala il me tarde la suite!! vous avez du vous régaler avec ce beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Roh la jolie photo!! j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Ohhh.. tu ne les a pas chidnapper? lol coxinette qui se gratte l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 DARLING ,COXIe ET MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 les presentations avec marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 des AMOURS de chis les femmes par terre les hommes sur le canapé :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Marita, un régal, ces photos ! En plus, weel-end ensoleillé et fleuri : que demander de plus ? Ah si ! Que les mecs cèdent leur place sur le canapé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 merci Colette ,j'en aurait encore de Joelle mais a vrai dire j'adore etre par terre avec mes chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super ! vous avez du bien en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 tu crois????????????????? :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 6 avril 2009 belles photos Marita, les loulous ont l'air heureux, et puis le soleil etait de la partie, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Super week-end . De très jolies photos printanières BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci de nous faire partager ces instants de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 quel bonheur de se retrouver en manches courtes..hein Marita!! On attend la suite avec impatience! les loulous ont l air de s etre éclatés tous ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Très belles photos, tu ne dois pas t'ennuyer avec des p'tites chipettes comme ça. C'est que du bonheur de les regarder s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 avril 2009 superbes photos marita,j'adore avec les jonquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Trés jolies photos je monte dans le Nord Est bientot. :Super!: Grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bon bein y en a encore pas mal on a enleler le pansement de COXIE la pauvre depuis elle a un peu mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 dans les bras de Marraine JOELLE MAYA les filles deballent leur cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 coxie et maya ont étés gatées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pyjama ,polaire MICHEl pour MAYA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 sur la terrasse les autres cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour ces photos remplies de bonheur, bisous à toi et plein de caresses aux ptites puces, j'espère que Coxie n'a plus trop mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ho ma pauvre petite Coxie!! elle me fait de la peine, heureusement qu'elle a une super maman!!!!! Ces photos sont trop belles, tous ces chichis, ça donne envie!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 merci COXIE va mieux ,elle a eu mal toute la journée hier et ce matin mais je lui donne son medicament bon j'ai encore des photos au resto tous étaient gentils comme une image :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 tres jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 trop chou ABY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 c l'heure d'aller au jardin a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'adore la photo d'Aby, on dirait une petite mendiante Coxie est trop mignonne,les autres chis aussi d'ailleurs , j'espére qu'elle va vite être soulagée de sa douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 J'éspère que la petite Coxie va vite se remettre de sa patoune ! Merci pour ces belles photos , vous avez du passer un bon moment avec tous vos beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 J'espère que Coxie vas mieux grosses bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 merci les filles COXIE va tres bien ,elle a bien cicatrisé a present,d'ailleurs elles courent dans le jardin comme des fofolles l fait tellement breau que je suis moins sur l'ordi y a du boulot dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Merci merci Marita pour les belles photos et de nous faire ainsi partager votre superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 mais c un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 ces belles photos pleines d'amour et tite "Coxienelle" sans son pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites