Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je vous présente maintenant Ultime, dite Mimi Souris, née le 10 juillet 2003 et qui partage ma vie depuis un an et demi. C'est un véritable petit coeur sur pattes de 1,5 kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Whooooo qu'elle est belle ta puce! J'adore ! bisouss à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Linda, je ne manquerais pas de l'embrasser de ta part. Elle est justement sur mes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 hihi La puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 oh on dirait un p'tit ange Elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 J'avais complètement oublié cette puce... Pourtant, elle a bien belle frimousse ; et un regard tellement tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est ravissante, cette petite... Je la trouve vraiment super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elle est belle ta petite puce:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Voilà une star !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 elle est mimi comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est trop craquante cette tite puce, on a envie de la . Fait lui un groooooooooos bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour, magnifique cette petite, et les photos sont supers surtout celle du jardin avec les roses. pleins de calins à la petites bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 7 avril 2009 elle est magnifique ta puce,j'adore sa petite frimousse la photo et les roses est superbe :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 elle est très belle ! quelle tendresse dans le regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 houlala ! encore une petite merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci pour ma puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 avril 2009 trés jolie mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super mimi la tit puce BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Qu'elle est belle ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2009 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 j'aime beaucoup....mes fèlicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ravissante cette mini puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites