Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

4 CHIHUAHUAS LOF A PLACER... ASSEZ URGENT... PHOTOS PAGE 2... ***TOUS PLACéS***

Messages recommandés

JE VOUS POSTE ICI UN MAIL QUE J'AI RECU CE MATIN...

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer un mail, j'ai trouvé votre site par hasard.

Suite a une separation, je dois déménager et je vais me retrouver dans une location trop petite pour accueillir tout mes chiens, et financierement parlant, je n'arrive plus a les assumer, je me vois dans l'obligation d'en placer certains. Mes chiens sont tous LOF, en bonne santé, je pensais demander 100E pour chaque chiens, car je sais trop bien qu'un chien"gratuit" a souvent peu de valeur piur bie des humains, mais aussi parce que j'ai une autre chienne de 9 ans, qui a une tumeur a une mamelle, et un soucis a un oeil, je dois la faire opérer assez vite, ma veto accepte bien sur de me faire payer en plusieurs fois, mais bien sur je dois la payer .......

Je precise que mes chiens n'ont jamais connu de cage, mais qu'ils vivent en famille, pres de moi, avec mes enfants

J'ai un petit male de 7 ans, non sterilisé, trés petit, caractere en or, il aime tout le monde, sauf les males car inconscient de sa taille, il est trés dominant..je l'avais donné a une amie, mais plusieurs bagarres avec ses males bouledogues ont faillies dégénérer, il en ait ressorti avec 2 oreilles basses,suite aux attaques des boules, et j'ai du le recuperer. IL adore les enfants.

et puis mes "filles, une de 7 ans, une petite noire et feu stérilisée, adore les enfants, 2 kg environs, aime tout le monde, caractere exceptionnelle, toujours joyeuse,

une de autre de 7 ans,stérilisée, plus grosse (voir grasse) 3 bon kilos, plutot timide, pas trés a l'aise avec les enfants, trés trés tendre avec moi, un peu craintive, et quelques peu dominante, a besoin de quelqu'un de calme, sans enfants si possible.Son plaisir c'est d'etre calinée dans mes bras comme un bb.

Une de 9 ans, 3 kg aussi environ, trés sympa, aime tout le monde aussi, pas stérilisée, donc a mettre entre de bonnes mains qui ne verrait pas en elle un "ventre" malgré son age....

J'ai aussi une petite spitz miniature, meme si ce n'est pas un chihuahua, je me permet d'en parler, elle vient d'avoir 1O ans, elle est chocolat (grisonnante) c'est une boule d'amour, qui n'a jamais fait de mal a personne, aime tout le monde toujours heureuse.Non stérilisée et je ne l'ai jamais faite reproduire.

Voila, je ne fais pas parti des gens qui se "debarassent" de reproducteurs, mais j'arrive au bout de ce que je peux faire financierement parlant, alors je pense que mes "bebes" pourraient etre mieux ailleurs.

Ma plus vieille chi a 14 ans, je l'aime autant que les autres, je la garde par amour, elle finira ses jours pres de moi..tout comme la petite que je veux faire operer de sa tumeur.

Je ne sais pas si vous pourrez m'aider, mais merci d'avoir lu mon mail.


Les coordonnées en MP si vous êtes intéressés...

Cette dame a aussi posté sur un site d'annonces (bien connu) pour ses chihuahuas...
Si des membres du Fo étaient intéressés, je serais soulagée.
J'attends une réponse à mon mail réponse de ce matin, pour envoyer des mails à mes adoptants potentiels de SOS Chihuahua Rescue...

Post réédité, car cette dame est en plein divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre dame, mais elle fait ce qu'elle peut pour que ses petits chiens soient heureux.

C'est bien triste quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai envoyé un mail pour lui donner courage... je suis malheureusement trop loin pour intervenir et adopter une fifille dans l'urgence..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux adopter car j'ai déjà 5 nanas , mais si besoin ,je peux servir de famille d'accueil ou faire un relais . Cette pauvre dame doit être bien malheureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ma Claire... je te reconnais bien là !

Je dois avoir cette dame au téléphone...
Je vous tiens au courant...

C'est la triste histoire, je pense, d'un divorce et de ses conséquences parfois dramatiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais quelle histoire triste!
Bouhlàlà pauvre dame c'est pas simple..
.. Valentin n'est pas dominant, mais baby très, et si j'y met un autre male dominant ca le fera pas, si jamais je peux me proposer en FA aussi pour les autres (enfin un quoi).. (parce qu'à titre définitif ca va me faire trop je crois j'ai pas encore mon appart et ya les otres zanimo..) mais ils vont vite etre adoptés je pense si
la dame a mis une annonce!
j'espere simplement qu'ils seront entre de bonnes mains!!
les ptits coeurs..
roh une spitz mini choco.. miam
de gros calins à tout ce joli monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espère qu ils vont tous trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'avoir, assez longuement, cette dame au téléphone ; triste histoire... Elle est obligée de se séparer de plusieurs chiens,
la mort dans l'âme ; mais, parfois, on n'a pas le choix !

Alors, on va essayer de trouver de gentilles familles pour ces toutous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que la vie est triste et dure parfois , j'éspère que ces petits lutins pourront trouver de bonnes familles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'ils vont vite trouver une gentille famille pour finir leur vie
Et que cette dame verra partir ses petits loulous vers des personnes qui aiment les animaux
Courage pour cette dame
Avec toute mon amitié :bonsoiree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cet appel au secours est bien déchirant, et je plains cette dame, je ne peux malheureusement pas introduire d'autres petits
dans l'immédiat. C'est vraiment triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste pour cette dame . En plus suivant l'âge qu'ils ont (9 ans) elle doit les avoir depuis plusieurs années déjà, c'est un choix très trés difficile à faire. J'espére qu'elle trouvera rapidement de trés bonnes familles adoptives.C'est dommage quand les chiens doivent subir les problèmes des humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE VAIS VOUS PRESENTER LES CHIHUAHUAS ET LE SPITZ...
LA PERSONNE NOUS FAIT CONFIANCE...


le male, TITEUF, né le 14.02.02, il a 7 ans, non sterilisé, trés petit gabarit, caractere en or, il aime tout le monde, sauf les males car il est trés dominant, au moment de la gamelle, il est "imbuvables", il se met sur la gamelle, voir meme dans la gamelle, et rale aprés les autres, mais bon jamais rien de bien mechant.
Avec les "humains", il ne grogne jamais, il est toujours content..je l'avais donné a une amie, mais suite a des bagarres avec ses males bouledogues, il a été mordu aux oreilles, ce qui fait quelles sont basses ,quand j'ai vu ça je l'ai récupéré. IL adore les enfants. IL a un look particulier a cause de ses oreilles, mais c'est un chien rigolo.




***************************
Tilda va avoir 7 ans, petite noire et feu,et blanc, née 15.04.02 stérilisée, adore les enfants, 2 kg environs, aime tout le monde, caractere exceptionnelle, toujours joyeuse, c'est un clown. Son bonheur, c'est de bronzer au soleil.Elle a une hernie ombilicale depuis toujours, ma veto m'a dit que ça ne posait aucun soucis. Ses pattes arrieres ne sont pas top, mais elle na jamais boité et court comme un lapin.



j'avais quelqu'un de serieux trés interressé par elle, mais la dame habite l'Herault et n'a pas de moyen de locomation pour venir la chercher, et je n'ai pas de solution a lui proposer.

************************************
j'ai donc aussi un spitz chocolat qui va avoir 1O ans, jamais eu de bb,on ne l'entend jamais, pas nerveuse contrairement au spitz en general, c'est un amour de boule de poil,+ que calme, si je me permet d'en parler c'est quelle est constament avec Tilda, elles s'aiment bcp toutes les 2, Tilda adore dormir dans ses poils


*****************************
Tamera a 7 ans,soeur de Titeuf, mais rien a voir avec le gabarit, elle est beaucoup plus grosse (voir grasse) 3 bons kilos au moins,stérilisée, plutot timide, pas trés a l'aise avec les enfants, trés trés tendre avec moi, un peu craintive, et quelques peu dominantes, a besoin de quelqu'un de calme, sans enfant si possible. Elle adore être calinée dans mes bras, a l'envers, comme un bb.





*****************************
Phenomene a 9 ans, né le 19/09.99 , elle pese 3 kg environ, trés sympa, aime tout le monde aussi, pas stérilisée, donc a mettre entre de bonne main qui ne verrait pas en elle un "ventre" malgré son age....c'est une chienne trés tranquille, pas bagareuse du tout, qui aime le confort d'un bon coussin douillet pour dormir, ou le dos d'un gros chien!.








ET TOUJOURS LES COORDONNES DE LA DAME EN MP, SOIT PAR COLETTE, SOIT PAR MOI, SI VOUS ETES INTERESSES POUR ADOPTER (100 euros) UN DE CES AMOURS DE CHIHUAHUAS...
Moi, c'est simple, je craque sur TOUS !!!
Juste que j'en ai déjà 5 à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu, mais c'est une occasion en or, ceux et celles qui revent d'acvoir un chichi ET qui n'ont pas forcement un gros budget ET en plus c'est une si belle action... cette pauvre femme se retrouve dans une situation bien douloureuse, j'en ai mal au coeur pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste de devoir se séparer de ces petites boules,c'est terrible pour cette dame
j'aime beaucoup la petite noire et feu mais j'en ai déja 5 ,en famille d'acceuil,ce serai ok si besoin en attendant
pour soulager cette dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie nous réserve parfois de tristes aléas ...
J'espère que la petite spitz et Tilda pourront trouver un foyer ensemble.
Ils sont tous sublimes!
Milles bisous aux pitchounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est triste ,et ils ont l'air si sociable ces petits (même le gros gabarit!!) mais je n'ai pas vu ou se situe la Dame?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sock_s a écrit:
La vie nous réserve parfois de tristes aléas ...
J'espère que la petite spitz et Tilda pourront trouver un foyer ensemble.
Ils sont tous sublimes!
Milles bisous aux pitchounes


j'espère aussi qu'elles seront placées ensemble

et j'espère aussi que la mamie de 9 ans ira dans une famille qui la fera stériliser ..

dommage de vivre aussi loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
triste histoire ou comment se débarrasser de vieux chiens qui ne rapportent plus de fric.....
Désolée mais je suis très méfiante! J'espère que ces pauvres chis vont vite trouver une nouvelle famille aimante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment l'idéal serait de ne pas séparer la petite sptz et sa copines , elles seraient moins traumatisées mais ......pas facile .
Je leur souhaite d'être bien adoptées car à leur âge ce n'est que pour les calins .
Cela me fend le coeur à chaque fois que je vois un petit vieux , je voudrais tant en accueillir un mais tant que j'ai ma vieille à moi pas question d'adoption . Par contre accueillir un temps pour moi c'est ok même plusieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
véronica a écrit:
triste histoire ou comment se débarrasser de vieux chiens qui ne rapportent plus de fric.....
Désolée mais je suis très méfiante! J'espère que ces pauvres chis vont vite trouver une nouvelle famille aimante.


Véronica, ce n'est pas du tout le cas !!! Je m'en porte garant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvres petits toutous et pauvre dame quelle tristesse...

je craque à fond pour le petit male en 1er il a une super tête de gentil...
dommage que je ne puisse pas le prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere qu'ils trouveront une super famille , ils sont si mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vraiment de la peine ,,pour les p'tits lulus .
je souhaite beaucoup de courage a leur maîtresse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais en parler avec mon chéri, on recherche un chi, en plus il y en a des stérilisées, ça nous arrange !
Elles sont un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccy a écrit:
je vais en parler avec mon chéri, on recherche un chi, en plus il y en a des stérilisées, ça nous arrange !
Elles sont un peu loin.


En train, ça va vite, maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je pouvais je prendrais la ptite Tilda,j'espere que la dame trouvera des personnes serieuses pour leurs offri une belle retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'avoir une demande sérieuse : j'espère que ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu qu'ils sont beaux tous ces toutous!
c'est incroyable! et la petite spitz wahou!
j'espere sincèrement que les demandes vont aboutir!!
et tendre pensée pour cette dame qui doit avoir le coeur bien triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais pas vu les photos !

j'ai envoyé un mail à la dame, j'attends sa réponse avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour toi Coccy !! vraiment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que ces petits bouts vont trouver une gentille famille qui saura leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent.
C'est une bien triste histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai parlé autour de moi ,voisins ,amis et mon fils Baptiste en a parlé à son collége ,pourvu que ces petits trouvent une famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très triste pour cette dame j'en aurai bien pris un mais il n'y a qu'un seul male et il ne supporte pas d'autres males ça ne va pas aller avec mes caniches Désolé ça me fait de la peine mais je ne peux pas lui rendre service BISOUS DE GISY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien depuis avant-hier soir ! J'ai mis en relation la maitresse de ces chichis avec une adoptante potentielle ; j'attend la suite...
Peut-être que Danie a des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... je n'étais pas là hier...
Je vais contacter d'autres adoptants aujourd'hui...

J'en ai une autre, tres bien...

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danie !! j'ai parlé à la maman de Sandrine ...je pars demain chez elle ...
depuis une semaine Chanie est partie et mon Ange est déprimé ..dans la vie tout peut arriver ..
et je sais qu'il ne pourra malheureusement ..pas rester seul ..il ne mange plus je lui donne les croquettes à la main ..
maintenent je sais que les chihuahuas ne peuvent vrivre seul ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai, Marie ! Les t'chis sont faits pour vivre à plusieurs... Ils sont beaucoup plus heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-94 a écrit:
Danie !! j'ai parlé à la maman de Sandrine ...je pars demain chez elle ...
depuis une semaine Chanie est partie et mon Ange est déprimé ..dans la vie tout peut arriver ..
et je sais qu'il ne pourra malheureusement ..pas rester seul ..il ne mange plus je lui donne les croquettes à la main ..
maintenent je sais que les chihuahuas ne peuvent vrivre seul ..



ma Marie, je n'ai rien compris... Qui est la maman de Sandrine ???
Quel rapport avec les 4 chis à placer...
Je suis surement abrutie et prise dans plein de soucis en ce moment (encore !!!) mais là, il faut que tu éclaire ma lanterne...
Baisers ton ti coeur et calins à Ange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...