Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie11

4 CHIHUAHUAS LOF A PLACER... ASSEZ URGENT... PHOTOS PAGE 2... ***TOUS PLACéS***

Messages recommandés

Invité

super nouvelle pour ce p'tit mec

Merci ma Josée...
Je suis tres contente, parce que cette dame me plaisait beaucoup dans son caractère, dans sa démarche...
Je suis sure que Titeuf va etre tres heureux avec elle.

Baisers à toi, calins à tes Filles...

Invité
Danie a écrit:
Baisers à toi, calins à tes Filles...

:bisou:

Invité

[b]Une bonne nouvelle!!!!! notre CUIUI la p'tite boule de poils qui est aveugle, est adopté!!!! je suis allée hier le prendre avec sa nouvelle maman, et, ils ont eu un coup de foudre il est trop mimi, maintenant, il s'appelle Biscuit! il est arrivé chez lui comme si il avait toujours été là, il se déplace très bien, il a été chez son véto, enfin la journée lui a été consacrée, et je crois qu'on a fait une B A, Danie, je tiens à te remercier de tout coeur, Nicole (la nouvelle maman) aussi, sans ton amour des animaux ce petit miracle ne serait pas arrivé,je te fais d'énorme bisous ainsi que Cuicui qui à trouvé le bonheur!!

que des bonnes nouvelles toutes ces adoptions
gros gros bisous Danie
de mimi

Phénoménia va surement partir vendredi dans une tres bonne famille...
Je vous riens au courant...

Reste Tamara... la tite soeur de Titeuf, un peu rondelette mais si jolie et attachante !!!

barbara a écrit:
[b]Une bonne nouvelle!!!!! notre CUIUI la p'tite boule de poils qui est aveugle, est adopté!!!! je suis allée hier le prendre avec sa nouvelle maman, et, ils ont eu un coup de foudre il est trop mimi, maintenant, il s'appelle Biscuit! il est arrivé chez lui comme si il avait toujours été là, il se déplace très bien, il a été chez son véto, enfin la journée lui a été consacrée, et je crois qu'on a fait une B A, Danie, je tiens à te remercier de tout coeur, Nicole (la nouvelle maman) aussi, sans ton amour des animaux ce petit miracle ne serait pas arrivé,je te fais d'énorme bisous ainsi que Cuicui qui à trouvé le bonheur!!

Chère Barbara... C'est moi qui te remercie, car cette adoption n'est due qu'à toi et ton immense amour des animaux...
Hommage à toi, Barbara... :Super!:

c'est super pour ces lutins :Super!: et heureuse pour le petit cuicui
j'espere que tamara trouvera aussi une nouvelle famille

barbara a écrit:

Quelle bonne nouvelle pour Cui-Cui ou plutôt Biscuit.Je lui souhaite une longue et heureuse vie ainsi qu'à sa toute nouvelle Maman.
Bonne chance Tamara,tu la trouvera aussi ta nouvelle famille.

Invité

oh lala que de bonne nouvelle !!

Très heureuse pour Biscuit qui a trouvé une maman , je souhaite à Tamara d'avoir la même chance . :bravo:
Caresses à tous les petits qui espèrent la même chance .....

Message de la personne qui a adopté TITEUF, déposé sur le livre d'or du Repaire:

"un p'tit coucou et un grand merci!car grace a votre site "sos chihuahua"vous m'avez donner l'occasion de rencontré "titeuf"petit personnage plus qu'attachant!il a zéro défaut!que des qualités!gentil,calme,CALIN,curieux,sage...un ange,quoi!merci,merci mille fois merci pour votre site!sophie
Ecrit par stephanne | 2009-05-04 02:11:44 | Email

je suis tres heureuse de ce bon placement..

Invité
felicitation pour ces adoptions ^^ et j'espere que tamara va vite trouve une bonne famille !

Invité

:Super!: :bravo: Genial !!! Beaucoup de travail et d'investissement, mais quelle belle recompense de savoir les Lutins et leurs nouveaux maîtres
heureux BRAVO à vous les filles !

Invité
Très très contente pour ces tits lutins :Super!:

Danie tu es géniale sans oublier les adoptants :bravo:

Invité
J'ai trouvé un mail m'annonçant que Phénoménia était bien partie et que cela se passait bien ; tu as dû l'avoir, toi aussi, ma Danie !

En principe, Tamara est sur le point de trouver une famille ; nous attendons la confirmation.

Ensuite, il faudra se mobiliser sur les autres petits bouts proposés dans cette rubrique...

Oui, voilà celui que j'ai reçu...

Bonsoir,
Je viens donc vous donner des nouvelles.

Mon petit Titeuf est donc bien parti, apparement, cela se passe bien, si ce n'est que le premier jour, il a mangé sa gamelle trop goulement et a failli s'étouffer..Tout est rentrer dans l'ordre, et il semble s'etre trés bien adapté dans sa nouvelle famille.

PHénomène est partie hier pour chez "Martine059", dans le 62, et cela se passe aussi trés bien.

J'ai une personne, Florence, envoyée par vous, qui vient voir Taméra demain, elle cherche une petite chienne pour sa belle mere. J'avoue que j'aurais du mal a voir partir Taméra, car elle a un caractere spécial qui la rend trés attachante a mes yeux, mais comme tout se passe bien pour Pia, Phénomène, et Titeuf, ça me reconforte quelque peu, je me dis que mes chiens m'oublierons bien vite, et c'est tant mieux pour eux .

j'ai hate que tout cela se termine, car c'est trés dur moralement pour moi.

Encore merci pour votre aide a toutes les 2, je vous tiens au courant pour Taméra demain.
Amitié
Sabine

Je pense que nous avons atteint notre but...
Hommage au courage de Sabine et respect pour sa tristesse... :Super!:

Invité

J'ai reçu un mail : Taméra est placée chez une dame charmante ; tout se passe bien....

Mission accomplie pour ces petits lutins à qui je souhaite de longues années de bonheur dans leur nouveau foyer !

Merci Danie !

super :Super!: ils sont tous plaçés ces lutins ,merveilleuse mission accomplie
bravo a vous les filles

:Super!: Quelle mervelleuse nouvelle pour ces petits bouts.
Sincèrement:bravo:

Invité

:bravo: :Super!: Longue et heureuse vie aux petits Lutins et merci à leurs nouveaux maîtres d'avoir un coeur gros comme ça

Merci à toi Danie, ainsi qu'a toi Colette pour tout ce travail , car pas évident du tout de trouver LE bon foyer pour que tous
ces petits Lutins puisse finir leur vie choyés et entourés d'amour et de soins...

:coeursordi: :coeursordi:

• Créer...