Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Je te surveille d'un oeil, je te sens, je te cajole et je pose ! Ma vieille mamourette est extraordinaire, elle a toujours pris soin des petits nouveaux avec beaucoup de douceur, tout en les éduquant, aujourd'hui, Dannie est tombée raide dingue de sa mamie, je me régale à les observer, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Roh que je l'''''''''aime ta fille!!!!!!! magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 ohhh comme c'est mignon!!! Et cette petite,comme elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 6 avril 2009 c'est super mignon elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Marido tu as une vraie chance de pouvoir poupouter cette beauté, et d'avoir une si gentille nounou pour te seconder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 trop jolie tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Trop belle cette puce!!!!!!!!et ta mamie,quel regard attendrisant elle a!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Marido, tu as beaucoup de chance ! Ta fifille est superbe et tu as une super mamie pour te seconder... Elle est pas belle, la vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Dannie Love a une super mamie ! elles sont attendrissantes toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Trop mignonne la petite puce, elles ont l'air de former un très bon duo, j'adore la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ta mamie à l'air très doux, les photos sont attendrissantes, la petite dernière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 woooo mais elle est géniale cette petite mamie!!!!!!!! les photos sont superbes marido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Merci les copinettes, oui ! je suis vraiment comblée, allez encore deux photos avec mamie aujourd'hui, essayage du nouveau lit sous surveillance bien sûr. on joue, et on s'endort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 Ca c'est une SUPER MAMIE ! Elles sont adorables toutes les deux, ma Marido ! Merci pour toutes ces belles photos, je suis tellement heureuse de voir ma puce si bien surveillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 WOOOOO mais qu'elles sont rigolotes ces deux là!!!!!!! elles se sont bien trouvées dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Hou les belles photos d'amour et de tendresse... ma Marido, merci ! Ca me réconclie avec la terre entière, ce genre de photos ! Ta petite Dannie (ça me fait drole d'écrire mon prénom de bapteme !!!) est drolement bien couvée par ta Mamourette... Elles sont trop mimi, toutes les deux... que d'amour! quelle belle leçon de vie, de tolérance et de tendresse... Calins à toute ta meute de Lutins... gros et petits... PS: Dannie Girl est sublime !!! Son profil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2009 C'est une beauté une beauté.. et sa mamie a l'air si douce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ah comme c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites