Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les 3 filles dont je rêvais

Messages recommandés

Invité

Eve Angelista, Babydoll et Lollypop

voilà je viens de réaliser 3 de mes premiers rêves... mes 3 petites filles qui sont arrivées et qui me donnent un bonheur immense
hier soir je me suis dit il faut que je les prenne en photo toutes les 3 ensemble avant qu'elles grandissent
elles sont si belles !
d'abord D'Babydoll... la 1ère fille de mon élevage que je garde et que m'a donné ma belle Baghera
elle a 4 mois et pèse 1,2 kg, mais je ne désespère pas qu'elle prenne dans les prochains mois car sa mère faisait 1,4 kg à 8 mois (qd je l'ai achetée) et elle est qd même arrivée à 2 kgs

ensuite Eve Angelista la future petite fiancée de Champagne, issue de très bonnes lignées et porteuse de jolies couleurs inedites, une petite coquine de 3 mois et 800 grs

et Lollypop, ma petite américaine porteuse de chocolat mignonne comme un coeur, 4 mois et 1,5 kg (on ne le croierait pas en la voyant ! lourde mais petite !)

je les aime tellement toutes les 3 que c'est impossible d'imaginer le bonheur que je ressens à les avoir près de moi et à les bisouiller toute la journée !...

Invité

Je suis tellement heureuse de voir que ce que tu attendais de plus c'est réalisé.. et tu as raison, tes trois filles sont de superbes beautés (si ca se dit!) et franchement je me mets à ta place, je serais moi même super fiere!
De gros énormes calins aux cheries Del templo Mayor!

elles sont très belles et je suis heureuse pour toi, comme quoi il y a des rêves qui se réalisent ! :Super!:

3 sublimissimes merveilles:foudamour: .Je comprends tout à fait que ton rêve se réalise

Invité

oh les canons !!

Invité

y'a aussi celle çi mais on ne voit pas bien Babydoll
c'est difficile de faire une belle photo des 3 en même temps !!!

MAYOR a écrit:

y'a aussi celle çi mais on ne voit pas bien Babydoll
c'est difficile de faire une belle photo des 3 en même temps !!!

j'ai déjà du mal avec deux, mais trois alors là :Super!:

Invité

Cette photo est magnifique , trois petites merveilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ces puces !

Invité
ma photo du haut est pas mal c'est juste qu'il me faut un nouvel appareil parce que le déclencheur n'est pas rapide et la qualité en plus n'y est pas !
mais je ne savais pas que je me découvrirais une passion pour la photo à travers mes chis...

Invité
Je trouve cette photo trés belle on a l'impression que les filles sont dessinées !
Il est vrai que nos chichis peuvent nous amener à la passion de la photo et plus on en fait et plus ça nous donne envie de faire mieux et bien , il y a de super appareil maintenant !

NIKITA65 a écrit:
Je trouve cette photo trés belle on a l'impression que les filles sont dessinées !
Il est vrai que nos chichis peuvent nous amener à la passion de la photo et plus on en fait et plus ça nous donne envie de faire mieux et bien , il y a de super appareil maintenant !

C'est vrai moi je n'arrive à rien avec mon apm est pourtant j'y avais mis un certain prix ! ce qui me gène c'est aussi le déclencheur, trop long !

Invité
Lollypop sera facile à photographier (un vrai sphinx !) Eve gigote trop et Babydoll est incontrôlable et ne me regarde pas qd je l'appelle ou alors elle ferme les yeux

Tes trois p'tites nanas sont superbes , quel bonheur tu dois avoir en les regardant s'amuser entre elles !

Invité

Elles sont trés belles.

Invité
elles sont superbes toutes les 3

Invité
Il n'y en a pas une plus jolie que l'autre, elles sont toutes les 3 SU-PER-BES; on a envie de les toutes les 3

Elles sont superbes toutes les trois. J'aime beaucoup D'Babydoll, petite beige à poils courts et sa petite tête caractéristique de ton élevage. Je vois du Bogo partout même s'il n'est pas le père (je n'ai pas vérifié).

trois beautés
des merveilles
j'adore!!!!!
grosses bises de mimi

Invité

Elles sont toutes les 3 tellement belles!!

Invité
Elles sont très belles toutes les 3, je suis heureuse pour toi que tu as réalisée une partie de tes rêves.

Invité

Qu'elles sont jolies Danielle ,elles ont vraiment le type de tête que j'adore

Invité

quelles merveilles!!!

Invité

ma petite brochette me donne énormément de travail, elles cherchent leur place et se chamaillent bcp, elles jouent bcp aussi
c'est surtout pour les repas elles prennent encore minimum 3 repas par jour, 4 même pour Eve, donc ça revient souvent, sans compter les grands qui sont jaloux quand les petits mangent et pas eux !
et qd je veux caresser une des petiotes y'a tout'monde qui me saute dessus, et tout le monde veut m'aider au ménage !
au secours !

non je blague je suis bien bien bien contente, je gère... mais y'a du boulot ! :Super!:

Invité

C'est du boulot ca c'est sur!!

Mais ils nous le rendent tellement bien !

Invité
meme si les 3 st superbes ,Babydol est incroyable ,c est le type "June" et à mes yeux une reussite absolue ,je reve d un bebe comme ca ,un jour ...Bravo encore !l

Invité
c'est gentil Samsara mais non, je n'ai pas encore obtenu "mon type" ideal !
mes bb étaient tous beaux dans leur genre c'est sûr, et je n'ai pas à me plaindre, mais très différents, le résultat du hasard de la nature pour le moment
une 1ère portée est tj une pochette surprise et pas le résultat d'un travail de selection de longue haleine
peut-être que dans 10 ans si je suis encore de ce monde je serai satisfaite de ce que j'ai obtenu

Invité
elles sont merveilleusement belles toutes les trois

je les adore vraiment!!!

quand aux petits issus de ton élevage tu sais ce que j en pense!!

c est sur que tu n as pas eu le temps de faire de travail de sélection mais la nature a quand meme agité une baguette magique sur les portées qui ont été magnifiques

Invité

elles sont toute craquantes mais j ai un grosse preference pour babydoll

• Créer...