petoux11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 comment le trouvez vous il va sur 6 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Adorable, ce petit. Il a une jolie couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 on a envie de lui faire plein de bisous!! il est trop craquant!! j adore son coté grassouillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Beau !!! Bien typé, bien rond, couleur que j'adore avec nez bien noir !!! Une merveille pour ses 6 semaines Madame Petoux. Vous avez là un petit canon de beauté je crois. Et le fauteuil semble immense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Trop mignon , il a l'air tous minus sur ce grand fauteuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tout beau,tout rond:foudamour: .J'adore:calinsxxl: .:bravo: Mme Pétoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 oh qi lest trop nion ce petit, on en croquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 J'aime beaucoup , il a une trés belle tete , bien typé ! je vous souhaite une trés bonne évolution pour ce beau lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Très très joli lutinnn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Hey les filles, c'est un canapé je pense ! Par contre ceci n'empèche pas qu'il est super mimi se petit lutin Une petite photo de plus prèt s'impose, je pense, ceci ne peut que le mettre en valeur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 IL EST PARFAIT , on dirait une petite porcelaine de chine ! MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ho oui il est vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tout mignon, tout rond!!! Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh un amour de bébé chi . Je le trouve très beau BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 bonjour, magnifique et adorable tout à fait le chihuahua que j'adore. j'ai un grand faible pour les blancs. gros bisous au petit chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 j(aime beaucoup le côté tout rond qu'il a !! il est vraiment trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je le trouve adorable! il est tout beau tout rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :Super!: Très beau et très bien nourrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 tres tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Il est trop trop trop mignon et bien typé ce p'ti ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Et vous Madame Petoux, dites- nous votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 tu me le donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Comment je le trouve ???? Attends c'est dur faut que je réfléchisse et surtout que j'enlève la bave qui tombe sur mon clavier La prmière idée qu'il me vient quand je le vois, c'est de le prendre dans mes bras et de lui faire pleinde gros calinous à ce ptit pépère tout potelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites