Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Très migonnes petites puces qui sont leurs parents ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 alors les parents d'Ernestine, je les connais mais les noms d'élevage euh... le papa c'est Bounty et la maman Cali.Eléonor, son papa c'est Puma et sa maman, euh... ben je sais pas je suis très occupée en ce moment, c'est pour ça que je ne viens pas souvent.. je vous mettrai plein de photos, vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 On veut du shooting à chaque instant !!! Et bon voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 cela me rappelle quand je suis partie chercher mes filles quels beaux souvenirs..... mes pensées t accompagneront!! penses à faire plein de photos et de gros bisous à Sébastien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Plus que querlques heures...........tu ne dois plus tenir en place:content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 15 mai 2009 yeah !!! c'est demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 ça y est, je suis rentrée .... avec ma puce !! je lui ai fait son book quel numéro cette fifille j'en suis à croc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites