Invité Posté(e) le 10 avril 2009 et celle la un peu flou par ce que j ai du zoumer mais j adore latête de ma Edmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Encore des chiens martyrisés... Si, si, Rébecca, ça se voit ! Ils ont un regard tellement malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Trop choute des fiifillesssss et ton ptit mec est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 merchi c Baby , cannabis est une fille aussi même si avec son prenon c est pô evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ahh voilà !! j'en étais pas sure j'avais peur de faire une betise!Alors tes trois fifilles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 des fifilles martyrisées ça, si c'est pas malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 mais que fait la SPA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Elles sont très jolies tes 3 choupinettes, Beka ! Mais que'ce que tu nous à caché sous le tissu violet ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 jlai pô caché, c est mon gilet que j ai posé dessus sinon les 2 petites s en serve de couverture jvous montre c est de l art africain , 1 porte cd, n ayez pas peur il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oh elles sont mignonnes tes tit-puces .J'ai un peu peur de ces masques africains mais si tu dis qu'il est gentil BISOUS DE GISY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 en voila une autre pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 moi j adore l afrique et ses mysterieux masques, j y est vecu 7 ans et du coup chez moi y a pleins de choses de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 On voit bien qu'elles malheureuses ces puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 trop jolies tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites