bertrand07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 BONJOUR ON A DE LA CHANCE EN ALSACE ON NE TRAVAILLE PAS LE VENDREDI SAINT,ET EN PLUS ON AVAIT DROIT A 25 DEGRE :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Yen a qui sont vernis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 25 degrès ! Mais c'est la Côte d'Azur, Bertrand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ça c'est vrai Bertrand ! il faisait très beau ! je viens de rentrer d'une grande promenade de 3 h avec les loulous ! on a aussi fait un safari photos, toutes ratées ! pas coopératifs les loulous dehors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Veinard ! je viens de rallumer le chauffage ! :paques5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Danielle , tu es trop modeste, tu fais toujours de belles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Bah dis donc tu vas pouvoir en profiter!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 c était le pied en Alsace aujourd hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 ah ben j'ai sorti mes photos de l'appareil et y'en a quelques unes de bien ! si vous voulez je ferai un post demain pour vous montrer notre petite promenade ! enfin s'il pleut sinon j'aurai autre chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Ouiiiiiii moi je veux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites