Invité Posté(e) le 12 avril 2009 daiquiri née a la maison dite kirikou de son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 je ne connais pratiquement pas cette race....mais j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 J'adore ! J'ai eu une femelle brabançon, Bérénice, avec laquelle j'ai eu une portée : les bébés, c'est vraiment craquant ! J'aime la tête et le regard très expressif ainsi que le caractère de ces chiens qui est absolument fabuleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle est superbe. J'ai eu une petite brabançon que j'avais adoptée à la SPA, après la saisie d'une élevage, elle était très drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 chou KIRIKOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Je ne connaissais pas du tout cette race de chien, merci d'avoir mis une photo, je trouve sa petite tête trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Pour les avoir vu en vrai, je confirme, ils sont super attachants, et très vivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 Adorable cette race ! Je ne connaissait pas ! mais c'est super sympa! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Oh j'adore aussi cette race. Quand j'ai pris mon Matéo j'ai hésité entre un chi et un petit Brabançon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Je ne connais pas cette race mais je trouve que c'est un trés joli chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Adorable petite race !!!! je ne comprends pas qu'elle ne soit pas plus connue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi non plus je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tu sais dans les années 70/80 je connaissait la secrétaire du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je trouvecette race très chouette! elle est vraiment jolie ta kirikou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites