Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

l'efficacité de la pilule chez la chatte!!!!!

Messages recommandés

Invité

KIERAN ma seule minette non stérilisée ,sauvage comme le diable....je lui donne donc la pilule.....
preuve en images de l'efficacité de ladite pilule!!!!!

ils sont 3 nés le 12 mars, 2 p'tits gars tigrés et une fifille écaille de tortue!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ils sont beaux!!

c est trop rigolo la répartition des couleurs sur la tete d une minette
j adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHOOOOO .........adorables tes tigrous, incroyable la symétrie sur la tête de celui de droite.
Comme tu dis, pas facile de stériliser un chatte sauvage chez le véto. Il faut être au moins 3 pour la coincer pour l'anesthésie. mon véto en a fait la triste expérience, et s'est fait lacérer sans pouvoir intervenir.
Calins aux bébés et à la maman.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donner un remède à un chat n'est pas évident ! Personnellement, je ne suis pas très douée pour ce genre d'exercice...
J'ai donc choisi la stérilisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner un cachet à un chat, le poser en hauteur sur une table par exemple. Prendre la peau du cou le plus haut possible pour tirer la tête en arrière. Introduire le cachet le plus profondément possible.

Bon, c'est comme ça que je fais, mais les birmans sont des chats très dociles et gentils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas tres efficace la pilule mais alors jolie resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Pour donner un cachet à un chat, le poser en hauteur sur une table par exemple. Prendre la peau du cou le plus haut possible pour tirer la tête en arrière. Introduire le cachet le plus profondément possible.

Bon, c'est comme ça que je fais, mais les birmans sont des chats très dociles et gentils...


ça c'est ce que je fais lorsque je peux attraper la bestiole, mais là impossible de l'approcher à moins de 2 m, elle est completement folle et me saute à la figure....par contre elle a fait ses bébés sous mon lit et me laisse m'occuper d'eux sans probleme....c'est un cas psychiatrique!!!!
j'ai vu avec mon véto, on va tenter de la droguer pour que je puisse lui emmener et ensuite "stérilisation"!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis abasourdie par la repartition des couleurs sur le petit ou la petite de droite! on dirait un cupcake Othello !!

c'est archi craquant!

Moi perso la pilule.. maintenant quand j'entends ce mot j'ai envie de hurler! ma minette a fait une grosse infection de l'uterus et des ovaires, à cause de la pilule, et j'ai failli la perdre à quelques minutes près!!
C'etait horrible !! Et pourtant elle est extra gentille, et pas sauvage, bah jpeux te dire que c'est moi qui me suis faite lacerer la main quand on lui a enlevé les points chez le veto j'étais en sang!
Et depuis c'est plus la même je crois que ca a été une douloureuse experience pour elle..
Je pensais pas que la stérilisation serait si importante pour une chatte d'appart qui ne croise jamais d'autres chats!! ben maintenant je le sais ! l'essentiel c'est qu'elle aille bien!
j'espere que vous arriverez à la droguer et bon courage et gros bizoux aux matous ma tite Isa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tout les cas c'est un super résultat.... Ta minette ressemble à ma Toscane....J'avais un siamois que j avais été obliger de "chouter" afin de l'enmener aussi se faire castrer...L'écaille est plus que magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet belle portée !! dis donc^^
j'adore le visage du bébé de droite
on dirait deux côtés totalement différents :) c'est trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment super joli cette répartition des couleurs j'adore celle de droite également :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isa, es-tu certaine que ta minette avait bien avalé sa pilule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon boulot, je donnes la pilule à une chatte sauvage, avec du kiri ça marche super bien,ni vu ni connu le fromage il adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oulala pour moi le mot pilule quand il s'agit de chat, est un gros mot !
surtout depuis que ma cher et tendre roxane allait mourir à cause de ça, elle a fait un pyomètre (à 1 an)... et pupuce (à 9 ans, 4 ans après sa stérilisation))qui en a pris aussi, a toute une chaine de tumeur mammaire...

si vous voulez en savoir plus sur la pilule et ses conséquences sur les chiens et les chats, il y a un rapport d'expertise ici :
http://www.passionanimaux.com/pilule__poison_.html

dans certains pays c'est interdit... je ne comprends pas pourquoi en France ça ne l'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coccy a écrit:
oulala pour moi le mot pilule quand il s'agit de chat, est un gros mot !
surtout depuis que ma cher et tendre roxane allait mourir à cause de ça, elle a fait un pyomètre (à 1 an)... et pupuce (à 9 ans, 4 ans après sa stérilisation))qui en a pris aussi, a toute une chaine de tumeur mammaire...

si vous voulez en savoir plus sur la pilule et ses conséquences sur les chiens et les chats, il y a un rapport d'expertise ici :
http://www.passionanimaux.com/pilule__poison_.html

dans certains pays c'est interdit... je ne comprends pas pourquoi en France ça ne l'est pas


je suis bien d'accord avec tout ça , mes 12 autres fifilles sont toutes stérilisées mais avec une folle sauvage, on fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut, malheureusement!!!!
avec ma véto nous sommes en train de comploter un plan de "capturage de monstre"!!!!il ne faut surtout pas que monstra m'entende.....

en fait je vais l'enfermer , la droguer... enfin pour ma survie plutôt la droguer et l'enfermer après et surtout,SURTOUT exiger des points qui se résorbent , pas question d'attraper 2 fois l'affreuse chose!!!!!
mais je l'aime quand même cette affreuse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
coccy a écrit:
oulala pour moi le mot pilule quand il s'agit de chat, est un gros mot !
surtout depuis que ma cher et tendre roxane allait mourir à cause de ça, elle a fait un pyomètre (à 1 an)... et pupuce (à 9 ans, 4 ans après sa stérilisation))qui en a pris aussi, a toute une chaine de tumeur mammaire...

si vous voulez en savoir plus sur la pilule et ses conséquences sur les chiens et les chats, il y a un rapport d'expertise ici :
http://www.passionanimaux.com/pilule__poison_.html

dans certains pays c'est interdit... je ne comprends pas pourquoi en France ça ne l'est pas


je suis bien d'accord avec tout ça , mes 12 autres fifilles sont toutes stérilisées mais avec une folle sauvage, on fait ce que l'on peut et pas toujours ce que l'on veut, malheureusement!!!!
avec ma véto nous sommes en train de comploter un plan de "capturage de monstre"!!!!il ne faut surtout pas que monstra m'entende.....

en fait je vais l'enfermer , la droguer... enfin pour ma survie plutôt la droguer et l'enfermer après et surtout,SURTOUT exiger des points qui se résorbent , pas question d'attraper 2 fois l'affreuse chose!!!!!
mais je l'aime quand même cette affreuse!!!!

je te comprends, je disais pas ça pour te juger, mais un coup de gueule contre la pilule
Tu peux pas demander à une association de t'aider ?
mon association pour exemple, a des cages de trappages, après les véto s'en sortent très bien avec les sauvageons dedans, je ne sais pas comment ils l'endorment, mais ils ne se font pas griffer :p
bisous ! et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'habite dans un trou en corse....pas vraiment d'assoc au point mais je vais y arriver!!!!et de toute façon à mes frais un de plus ou un de moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa tu changera jamais!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:
j'habite dans un trou en corse....pas vraiment d'assoc au point mais je vais y arriver!!!!et de toute façon à mes frais un de plus ou un de moins.....


tiens un lien avec des adresses en corse, si jamais tu n'arrives pas à l'emmener chez le véto, c'est pas toujours simple de mettre un minou peu sociable dans une cage de transport .

:bonsoiree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...