Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bonjour !! moi c'est Didou le petit nouveau de la famille ils sont tous fou de moi , normal je suis un vrai petit amour a bientot :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Félicitations pour ton petit nouveau : il est superbe et a un marquage magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci ma colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelle fourrure Didou !!!!!!! Quel âge as tu???? Tu es beau et tu as l'air très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'ai 10 mois et maman dit que je suis tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il a l'air tellement doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 comme il est beau il a l'air d'être doux, ce petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c'est un tout gentil notre tit didou , il sait se faire aimer de tous ce coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 c est vrai qu il a l air plein de douceur ce petit coeur!! sa couleur est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 quelle jolie couleur il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Bienvenue à ce nouveau lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour didou :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 avril 2009 une tete d amour le didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Très très mignon petit Didou:calinsxxl: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 woooo qu'il est mignon ce petit lulu! et comment a t'il été adopté par ses soeurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oh petit ange il est trop "fondant"!!! Felicitations pour ce nouveau petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci maylie a écrit:woooo qu'il est mignon ce petit lulu! et comment a t'il été adopté par ses soeurs??? superbement bien , elles l'ont accepter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il est craquant ton Didou Couetcouette, un pelage magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci ma marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il des yeux trés espressifs tu en a trois alors maintenant???? bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est MA-GNI-FI-QUE, ses couleurs sont superbes et il a un regard très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 oui mimi cela m'en fait 3 Didou est merle et a le poil tout doux et c'est un vrai charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Didou bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 avril 2009 sur la photo Didou nous fait vraiment son air charmeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est tout le temp comme ça ... les yeux tout plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Hou ma Josée, tu as un merluchon !!! Je suis super contentepour toi, il est tres beau... il a l'air super calin et tres doux... Il a une tite gueule d'amour... Fais plein de calinoux à tous tes petits amours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci ma danie un tit message de mes amours pour toi :smack: :smack: :smack: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Belle, Chipie, Didou... et toi, ma Josée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il vient d'où ce joli petit bonhomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 il est né chez des eleveurs ,il est de parents lof mais lui ne l'est pas. sa 1ere famille a due s'en separer pour des raisons personnel merci a eux de me l'avoir confier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Didou est adorable ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Super josée ton troisième lutin est mignon comme tout ! Le veinard il est bien entouré avec chipie et belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci annie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est Didou didou da .........d'adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je viens de voir le post!!! Félicitations pour le petit nouveau!!! Gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 trés joli petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quelle adorable petite bouille il a ce petit lutin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 [size=24]FELICITATIONS JOSEE[/size] il est trop mignon DIDOU dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il a de très jolies couleurs ce bébé bonne journée Monique Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 merci marita merci gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites