Invité Posté(e) le 13 avril 2009 quelques nouvelles de mes deux loustiques le petit couple mon petit ange: et la petite puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Oh non je craque les bouilles d'amour!!!Très belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci beaucoup c baby :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 rhoo !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 ils sont juste sublimes tous les deux, j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Superbes petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tout simplement magnifiques, j'adore tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Ils sont bien changés tes deux p'tits bouts ! Beau p'tit couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 merci beaucoup ^^ !! oui c'est vrai colette ils changent vite ^^ ! ange reprend en poil en ce moment je suis trop contente merci marido aussi pour ton compliment sur mes photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ho quest ce quils sont beaux! on les papouillerait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 woua!!!quel joli couple j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 merci pour mes deux loulous ^^ ! bientôt ma première expo pour ange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Quel adorable petit couple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 :coeur3: Très joli petit couple, Jess ! Les poils poussent bien :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites