Invité Posté(e) le 13 avril 2009 je vous présente Athos du terril du Nord mon tit chouchou ! il appartient a des amis eleveur il a remporté ce samedi a lexpo de maubeuge le titre de :1er CACS ET MEILLEUR DE RACE POIL COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Bah comme c'est compréhensible!qu'est ce qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 felicitation il est tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci pour lui !!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 avril 2009 tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 Le papa de mes derniers bébés et peut être des prochains si la dernière saillie à fontionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 :Super!: je l'espere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations ! il est superbe. :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Un gros câlin à mon "petit-fils" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 AngelusUmbra a écrit:Le papa de mes derniers bébés et peut être des prochains si la dernière saillie à fontionné oui tu en as de la chance!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites