Invité Posté(e) le 13 avril 2009 toute mignonne ^^ a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 merci! mais par contre cest un mâle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 rho il est tout mignonnnn je le croquerai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 adorable petit mec, il a l'air tout doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Adorable, on a envie de le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 vanessa783 a écrit:Adorable, on a envie de le oui je confirme!!! je vois que tu es du nord vanessa tu es de ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou, j'habite à Bousies, près de le Quesnoy, mais je connais Tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est vraiment mignon, et j'aime son regard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites