mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Droopy chien de poche nous avons fait qu'une photo comme çà bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est trop rigolo ce petit droopy!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Superbe la photo, j'adore, Droopy est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :Super!: J'aime beaucoup cette photo, ma mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ho cest mimi!!! trop beau le droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je craque complètement devant ce petit bout! Ne serait-ce pas Djalil des pyramides de cholula? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 oui c'est lui il est beau et en plus c'est un amour qui nous fait plein de bisous c'est le Bonheur il promet il ne se laisse pas faire par Diego méme s'il est petit un kg trois ce matin il a bien grossi il faisais un kg cinquante il y a un mois bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 cette photo est géniale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Comme il est beau Droopy , c'est une belle photo ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 j adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignon dans la poche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Roooh non ce qu'il est mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop mignon ce petit père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Super :Super!: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ADORABLEMENT CRAQUANT !!! et le must !!!assorti a la couleur de la veste !! faut le faire quant même !!!!! plein de calins sur sa truffe bien lustrée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :Super!: ta photo mimi.quelle "bobine à bisous" et ses yeux ! :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :Super!: Il me fait totalement fondre ton Droopy:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 trop mignon ce petit droopy !!! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Dos donc Mimi va falloir le cacher ce petit trésor sinon tu vas te le faire kidnapper!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je me fait faire des grandes poches.....il est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites