Alaryel111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le soleil était finalement au rendez vous en ce lundi de Pâques, nous sommes donc sortis faire une grande balade avec Diva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 qu est ce qu elle est belle ta puce!! une vraie princesse j adore la photo de famille vous etes tres beaux tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 vous êtes superbes tous les trois!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 avril 2009 tres belle cette diva :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie princesse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 vous etes trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 tres jolies tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est vraiment vraiment vraiment trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 j'adore la photo ou vous etes tous les trois trés beaux elle est trés jolie votre chi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 On voit qu'elle est bien rétablie la puce ! Magnifiques et vous deux aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Diva est très jolie ; j'aime beaucoup la photo de famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Quelle jolie petite puce ! Un vrai petit bouton de rose en ce jour de Paques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est de plus en plus belle ta pépette:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Jolie poupée. J'adooooooore la dernière photo avec papa et maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup de notre part à tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites