Havana751 0 Posté(e) le 4 août 2011 J'avais mis du sparadrap mais je n'en ai pas trouver de rigide, resultat apres avoir tenu la soirée et passer une nuit ça s'est remis à tomber.. je l'ai donc enlever( trop collant en plus le bout à l'extremité est rester collé plus longtemps je ne voulais pas lui tirer sur les poils)Les deux oreilles sont tombé ( les deux filles ont tj leurs oreilles bien droites)J'ai lu sur internet que qq'un avait simplement rasé les poils et que l'oreille etait remonté, puis quand les poils poussaient ça retombait...Tout celà est surement du aux dents... C'est delicat de raser l'oreille, je ne me vois pas faire ça ..Est ce que les bandelette anti ronflement ont vraiment bien tenue?avez vous des photos de vos methodes.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Je me suis beaucoup renseigné sur les oreilles et en discutant avec les éleveurs de BA et BM ils conseillent tous : Caniplasinesurtout pas de calcium hormis l'ostéocynésine qui est homéopathique et le corps de chien prends juste ce qu'il a besoin et encore ça ne joue pas sur le cartilage de l'oreille ...le caniplasine agis sur les ligaments, (dont ceux de l'oreilles) et ça aiderait à faire monter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Havana751 0 Posté(e) le 4 août 2011 Julie. a écrit:Je me suis beaucoup renseigné sur les oreilles et en discutant avec les éleveurs de BA et BM ils conseillent tous : Caniplasinesurtout pas de calcium hormis l'ostéocynésine qui est homéopathique et le corps de chien prends juste ce qu'il a besoin et encore ça ne joue pas sur le cartilage de l'oreille ...le caniplasine agis sur les ligaments, (dont ceux de l'oreilles) et ça aiderait à faire monter ...mon véto m'a prescrit du pet-phos..BA et BM c'est quoi ???Bouledogue Americain, Berger Allemand (je suppose) ?merci julie je vais me renseigner sur le Caniplasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 petphos j'en ai entendu beaucoup beaucoup de mal ... surtout sur les grandes races ...Berger Allemand et Berger Malinois pour le sparadrap je te conseillerais du micropore c'est très léger bien aéré et ça ne laisse pas de colle quand tu l'enlèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Mon pauvre Loulou il n'a pas de chance. J'espère que ses petites oreilles vont de remettre vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Julie. a écrit:oui le chihuahua il n'y a pas d'inquiétude sur les oreilles ...elles pointent naturellement ...Par contre pour mes bébés, regardez la taille des oreilles :sans aide ça ne pointe pas naturellement ...et là pas de miracle en complément ou quoi que ce soit ... juste des tuteurs, tout les jours, non stop jusque ça tienne seul !sinon sur homéoanimo il y a de l'homéopatie pour les oreilles .. ça me tenterais d'essayer ...petite question rien à voir... mais j'ai vu sur ton site que dans les chien nu du Pérou il naissais des nus ou des poilus. Et je me demandais à quoi ressemblait un chien du Pérou poilu une fois adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Voici deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 WOUA le chocolat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 J'ai lu a plusieurs endroits sur internet qu'il existe une sorte de laque a vaporiser sur l'oreille se qui m'oblige a se maintenir droite c'est peut être la solution Vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites