tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je remercie sophie grace à elle cashemere va agrandir la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 quelle merveille!!!!!!! et quel profil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 regardez-moi cette beauté et quel air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 SUPERBE !!! Pour quelle date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 J'adore le regard qu'elle a sur la deuxiéme photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je suis super heureuse de voir que tu t'es enfin décidé à prendre cette petite beauté qui est la soeur de mon petit Garth. J'ai hate qu'elle grandisse pour nous faire de beaux bébés avec Teddy, mon p'tit choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 ben moi, bien sur, je ne vois pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 oh lala !! la jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 elle est superbe cette ptite puce!!!! tu te lances dans l'élevage Tina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 quelle magnifique petite!!!!!!!!felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Félicitations elle est trés mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merci à tous pour ma petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Très jolie, un bébé craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Très mignonne cette puce, son collier lui va très bien, une vraie petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Félicitations Tina ta petite est superbe ! Sophie a de trés beaux lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 La soeur de Garth est magnifique,tu dois avoir hâte de l'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci à tous il est vrai que sophie a de très beaux chis mais ma puce ne vient pas de chez elle c'est la sœur de garth qui appartient à sophie je vous mets une photo du papa de garth et de cashemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO le beau BB lutinette !!! Elle est tres tres belle... Et le Papa... aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Le papa est juste sublime:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Cashmere est très jolie ; elle ressemble beaucoup à son magnifique papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Quel beau chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pour le plaisir des yeux, une nouvelle photo du papa de Cashemire et Garth, une pure merveille , pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Pas que pour toi c'est une bombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle est trés jolie ta bébé chi j'aime beaucoup les bicolores son papa est superbe bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le papa une bombe !! atomique si sa fille lui ressemble ..alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 très jolis ces petits chis bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci je la trouve très sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 23 avril 2009 dernière photo de cashemere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Elle est belle cette fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ta petite Lutinette est magnifique, Tina ! Aussi belle que Garth et Papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Très jolie,elle arrive quand en France? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Amandine a écrit:Très jolie,elle arrive quand en France? fin juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 elle est magnifique............mes félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est ravissante cette demoiselle ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 WAOUHHHHH SUPER BELLE..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 elle est vraiment superbe et quelle classe avec son petit collier. ADORABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites