mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super la vidéo! C'est chouette de pouvoir voir Droopy autrement qu'en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 ils sont trop superbes ma mimi!!!!!!! quels clowns les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'en ai chargé une autre superbe sur youtube helas impossible de là retrouver???? j'ai envoyé un mail à mon mari des que je là trouve je vous la mets gros bisous de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 çà y est je l'ai mise mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Très sympa ta vidéo, ma petite mimi ! Moi, je ne sais pas faire... Il faudra que tu me donnes des leçons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 avril 2009 tu peut nous tel le soir mon mari t'espliquera car ce matin j'en ai mis une avec son aide au tel bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est formidable de voir 2 t'chis jouer ensemble,surtout d'aussi beaux bébés:Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Oh non je fonds sur Droopy!! mais qu'est ce qu'il est beauuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites