Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Après beaucoup de recherches,j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la venue prochaine D'un "petit" mâle très attachant!! EL CHICO DES BANANES DES ILES Allez,avouez que vous y aviez cru!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 que t'es bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah, tu te mets au poil long ? PS oui, tu m'as eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :MDR: Ca doit être le père de mon petit "HANSI" ils ont la même coupe de "cheveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :Super!: J'ai trouvé mon futur mâle chocolat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :MDR: Pour TOI ma Colette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai cru que ton copain s'était métamorphosé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Chris a écrit::MDR: Pour TOI ma Colette ? Chris.... Un peu de respect, s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Je m'excuse Colette, mais j'ai blagué évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Colette a écrit:Chris a écrit::MDR: Pour TOI ma Colette ? Chris.... Un peu de respect, s'il te plait ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vous me faite mourir de rire :MDR: ah là là Anita trop drole! j'adore ton canari Chris hélas je suis devenue allergique aux plumes j'adore les entendre chanter Mes deux chis font les fous sur le divan là ils me jettent les coussins un peu partout bises de mimi. :loveyou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il n'est pas tres typé, ce male chocolat, je trouve... Il ne va pas plaire à Colette, c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Danie a écrit:Il n'est pas tres typé, ce male chocolat, je trouve... Il ne va pas plaire à Colette, c'est sur !!! Oui, tu as raison, ma Danie ! Pas assez typé à mon goût... Ma tite Chris, il faudra trouver un autre prétendant Finalement, ce dont j'ai besoin, en ce moment, c'est d'un jardinier... Chris, ne t'inquiètes pas ! J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une blague... Heureusement, il me reste suffisamment d'humour pour rire de moi-même ! Mais, je le répète, je cherche vraiment un jardinier... Peu importe la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Colette... je t'en ai trouvé un !!! Il passe la tondeuse avec un joli chapeau... Il te plait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 J'ai bien ri Anita ! :Super!: tu nous as bien eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Et HO on ne se moque pas de mon CHICO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2009 .Pas mal mais beaucoup moins beau que Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Danie a écrit:Colette... je t'en ai trouvé un !!! Il passe la tondeuse avec un joli chapeau... Il te plait ??? :humf: Je ne pense pas qu'il puisse convenir... Si je ne trouve pas, je serais obligée de tondre ; et là, je me demande si mon dos va supporter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 moi je connais un meilleur jardinier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Anitachanel a écrit:moi je connais un meilleur jardinier:censuré censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Anitachanel a écrit:moi je connais un meilleur jardinier: :surveille: Décidemment, pas une de sérieuse sur ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Nonnn celui la je me le garde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Jean-Christophe !!! T'as pas honte de mentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Austin 16 a écrit:Anitachanel a écrit:moi je connais un meilleur jardinier:Censuré censuréMort de rire !!!!!!!!!!!!!!! je viens seulement de me rendre compte de l'énormité que j'ai écrite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!non non non les filles !!! il n'y avait rien de grivois dans ma réponse....... mais tout de même !! en relisant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 hihii J-C le coquin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 JC à quoi penses-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Oh làlàlàlà !!! sacré JC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 C Baby a écrit:Oh làlàlàlà !!! sacré JC!!! du coup j'ai effacé tout ce que j'avais écrit..... et j'ai mis "censuré" à la place !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mince, j'ai eu le temps de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Pas eu le temps de lire non plus !!! Mon JC, je me sens frustrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 il doit revenir cher en croquettes, celui-là le chi de la première photo, pas le jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est vrai que ce male chocolat a un type particulier original et le canari est trop mignon j'adore les oiseaux bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 y'a des fesseés qui se perdent................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites