Marie-94 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sans vergogne la Chanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Génial ta photo :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 :Super!: photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Hum, ça sent bon la campagne... J'aime bien cette photo, Marie ! Miss Chanie est très relax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je veux une poule comme ça moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 16 avril 2009 linda a écrit:je veux une poule comme ça moi aussi cette vilaine poule n'est pas à vendre .. le n'Ange aussi est un voleur ..lui c'est la queue basse ,,mais ya tentative .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 16 avril 2009 :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 les pauvres ne mangent pas à leur faim, c'est bien connu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 ohlàlà mais je les avaient meme PAS remarqué ohlàl) je crainds!!Qu'ils sont droles tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Voila ce qui arrive quand on donne trop de volaille ..... Jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Géniales tes photos. ils ont peut-être aussi appris à caqueter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il y a deux intrus parmi les poules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Et après avoir piqué la bouffe des poules ,nous nous sommes joyeusement roulés dans la crotte des ânes et la fiente.. vive la campagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Trop trop cool,les lutins ont dû être ravis ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 meme pas peur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Génial les photos :Super!: les 2 petites crevettes se fondent dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore cette nouvelle race de poules Chez moi il n'y en a pas Bonne soirée et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites