Invité Posté(e) le 17 avril 2009 chiot unique de ma tres belle bloody mary il sera probablement fauve orangé comme maman pour voir les parents http://www.patibullies.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 woooo qu'il est beau ce petit bébé!!!!!!! trop mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il a quel âge ??? Il pèse combien à la naissance ?? J'aime beaucoup cette race, ils sont gentils et délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'adooooooooooooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 MMMOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII AUUUSSSSSSSSSIIIIIIIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 il dix jours, 5 sur la photo 320g a la naissance, 600 maintenant, deja de la meme taille que mes chis de 4 semaines gentils oui delicats.... je ne suis pas sure que le terme convienne ça a quand meme un gros coté bulldozer quand ça joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 loool mais un coté bulldozer mignon! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Mes chis ont un copain Bull, il est adorable avec eux et je le trouve délicat pour son format Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore sa p'tite tête, on dirait un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 j en avais jamais vu d aussi petit!! c est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oh la la !!! je craque j'adore les bulldogs anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 je les aime aussi ma fille en a une... Mais c'est plutôt "rustique" comme chien :ça rote, pête et ronfle et...bave ! Lorsque je me promenais avec Lilo- c'est son nom- je suis entrée dans une boulangerie qui exposait tous ses pains originaux...vous devinez la suite ? elle s'est secouée et a aspergé de bave, pain et acheteur sous des "ohhhh" horrifiés. Mais elle est très caline et inoffensive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais qd on aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'adore sa grosse bouille:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je n'en avais jamais vu aussi petit !!! C'est un adorable petit bout de BB chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Il va avoir 2 mois, Sylvie tu nous met une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites