Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Voila sa fait un moment je n'est pas pris de nouvelle photo Pour vous rappeler comment était Dimky je vous remet un photo de lui a 4 mois aujourdh'ui il est a 7 mois et demi Divine a fêter ses 1 ans le 30 mars ma puce La meilleur pour la fin sont ils pas craquant :coeursordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Quelle jolie tête ton Dimki ! Ils sont adorables c'est vrai sur le dernier cliché. :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Très belle tête ! Un peu fluet sur la troisième photo... Mais je suppose qu'il s'est éclaté, entre-temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ils sont trop beaux tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 la dernière photo est géniale!!!!! c'est super attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites