socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 D'après moi, on pose les mains à plat sur les côtes du chien et si on sent les côtes, c'est qu'il n'est pas trop gras . Et vous ? quelle est votre méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Moi je les pèse toutes les semaines et ils ont tous un poids de forme les miens quant ils courent dans le jardin si au bout de 2 minutes ils soufflent comme une vieille locomotive pas de doute ils sont sont trop gros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je fais comme toi Mireille , et mon véto aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Merci ! Pas de locomotive chez moi ... pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 si le rein est aussi large que les cotes y'a des chances qu'il y ait pas mal de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Comme toi, Mireille, je palpe les côtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi je palpe les cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites