Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
othelot

une naissance a la maison (nouvelles photos )

Messages recommandés

une naissance a la maison ce matin :Super!:
des petits cris dans la voliere des perroquets ,on les attendait impatiemment depuis 28 a 30 jours
je pense que dans 2 jours ,l'autre oeuf devrait éclore
mon fils est papa depuis ce matin et il est fou de joie
on ce soigne, mais c'est tellement beau






l'heureux papa il est fou de ses éclectus. paco le male en vert .sushi en rouge

d'ici environ 2 semaines,on les élevent a la main,nourrissage et lampe pour la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux tes éclectus le male est généralement plus gentil que la femelle est ce le cas ? en tout cas ils sont très beaux bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison gisy,le male est tres doux,sa femelle,il faut faire attention aux doigts,seul mon fils y touche
n'importe qui peu prendre paco (en vert,) car c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes !!! j'adore ces couleurs et je suis toujours émerveillée de voir ce que la nature peut offrir pour nos yeux, je comprends la joie du "papa" :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine , il est tout nu ce bébé !!! Je suis émerveillée de voir ce qu'on peut faire avec des perroquets moi je crains toujours le gros bec .
Ils ont de très belles couleurs, comment sera le petit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiiiiiiiiiiiiique!!!!!!! oui, peut on connaitre la couleur du bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
il est tout nu il est né ce matin,la couleur,on ne sait pas encore,si l'autre oeuf éclos,il y aura plus de chance d'avoir un male et une femelle.
pour l'instant,on ne mettra pas les mimines pour voir,sous peines de ne plus avoir de doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces photos!!

j en avais jamais vu bébé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial !!! J'espère que tu nous feras un grand beau reportage au jour le jour !

J'ai deux perroquets (des gris du gabon) mais je ne suis pas calée, à tel point que notre mâle pond des oeufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à l'heureux Papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation pour ce bébé :Super!:
C'est vraiment super
Bon week end et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes
je mettrai au fur et a mesure l'évolution du ou des bébés

heu!! socket,ton male pond des oeufs???????????????
tu es sure d'avoir un couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est magnifique de les voirs si petit :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial, Martine ! J'adore les perroquets depuis toujours...

Dis-moi, cette naissance a-t-elle eu lieu chez toi ? Si c'est le cas, j'aimerais tant
venir voir ce merveilleux évènement de près... Mais, quoi qu'il en soit, ici, nous
attendons les photos...

Socket, tu as un perroquet exceptionnel, je dirais, même, une rareté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:Super!: j'adore les perroquets, il me semble que la reproduction est très délicate, félicitations à ton fils.
j'aimerais aussi voir l'évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendrissant de voir un nouveau né si fragile et tout nu ( Claire tu va lui tricoter un pull, hein ? )

Les 2 parents sont magnifique quelles belles couleurs chatoyantes :Super!:

:bravo: Bravo au Papa ( qui est très beau aussi, d'ailleurs )

J'attend la suite avec impatience..........

Egalement des New's du mâle à Mireille qui pond des oeufs :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop ,trop mignon

rien à voir avec les perroquets mais quand j'étais plus jeune ,j'ai eu des bébés canaris ,c'est trop émouvant de se lever le matin et de voir que les petits oeufs ont éclos laissant place à de minuscules petits oiseaux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle heureuse naissance !!! Le papa est trés beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je manquerai pas de faire des photos,dans 2 semaines environ il y aura du duvet ,j'espere que demain l'autre oeuf va éclore aujourd'hui,le petit se retourne,un coup sur le dos et un coup sur le ventre

eh oui colette c'est a la maison et tu viens quand tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont magnifiques tes perroquets !
Quelle joie ce doit être d'avoir eu cette naissance , j'ai hate de voir pousser le petit "poussin" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Martine, quelles sont les nouvelles, ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, ce sont des superbes perroquets! :Super!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui,l'autre oeuf pas éclot,peut etre pas fécondé, le nouveau né va bien,il piaille
j'espere que tout ira bien et qu'on le verra grandir,ça fait peur de faire une maladresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, en attendant les autres photos du bébé, je vous raconte la suite de la saga perroquets chez moi...

Notre premier "mâle" étant seul dans sa cage dans notre bar, sur l'insistance de nos clients, qui nous accusaient de cruauté, il fallait lui trouver une fiancée... Il ne pouvait pas vivre comme ça, tout seul etc...

Un jour, nous voyons une jeune femelle gentille en vente, et la voilà arrivée aussi au bar. Nous mettons donc le promis avec sa promise hors de la cage, et là !!!!! bagarre épouvantable, cris horrifiiants, volée de plumes etc...

Ils ne pouvaient pas se piffer et se volaient méchament dans les plumes. Donc, deuxième cage et chacun dans son coin.

Aujourd'hui, 5 ans plus tard, ils communiquent entre eux, d'une cage à l'autre, Lili dit "chante Coco" et Coco chante... Alors Lili s'extasie "oh! c'est beau..." C'est trop drole. Ils font aussi la police avec les chis, si l'un aboie les perroquets disent "qu'est-ce qui se passe ? , ça suffit, cochon!"

Mais il y a deux ans, Coco notre "mâle" pondit un oeuf, que nous avons trouvé intact au fond de la cage... J'ai eu presque peur en le découvrant... C'était tellement mais tellement inatendu... le lendemain un autre et qq jours plus tad encore un... On a enfin compris pourquoi le couple fonctionnait mal ...

Voilà, une petite digression et ON ATTEND DES PHOTOS SIOUPLAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que c'est beau
j'ai eu des perruches
et j'ai eu des bébés aussi
j'adorais
bises de mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu des perroquets (des gris du Gabon). D'abord un mâle, le Coco, à qui on a également offert une femelle, la Cocotte (vous apprécierez l'originalité des noms !!) -> bagarres épouvantables quand on les a mis dans la même cage -> 2 cages indispensables. La femelle pondait régulièrement des oeufs. Malheureusement, ils sont morts maintenant et je me mords encore les doigts de ne pas les avoir repris de chez moi après le décès de mes parents mais j'avais peur qu'un changement d'environnement leur soit fatal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ohh c'est bizarre de voir un ptit oiseau comme ca!!! hihi

trop chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ce matin ,sa peau devient noire


dans 10 jours il sera bagué des photos au fur et a mesure :printemps3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi . Rigolot tes gris Mireille je connais un peu les perroquets j'ai eu un voisin qui en avait dont un ararauna magnifique bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Martine, comment va le bébé aujourd'hui ???

Je viens de découvrir ce post et je suis toute attendrie ! Je ne savais pas que ton fils nourrissait une telle passion pour les oiseaux (les perroquets exclusivement ???)

Mon frère aussi est un passionné (eleveur amateur de grandes perruches et petits exotiques) il a passé son certificat de capacité avec succès et il rêve d'avoir des perroquets (grand Ecclectus notament dont il est fou amoureux !) mais ses finances ne lui permettent pas pour l'instant.

Il élève aussi ses oiseaux à la main. Ton fils et lui aurait surement des choses à se dire !!!

Je me permets une petite intrusion (j'espère que tu ne m'en voudras pas) sur ton post pour te présenter mon frère (avec un bébé Port Licoln qu'il est en train de nourrir)




C'est marrant de voir ces grands costaud manipuler ces petits oiseaux avec tellement de patiente et de douceur !!!

Donnes nous vite des nouvelles de ce joli bébé Ecclectus !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe post, je me suis régalé de vos photos et de vos histoires !!! j'attends avec impatience l'évolution de ces petits "poussins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...