Invité Posté(e) le 18 avril 2009 les z'affreux sont installés dans le fond de mon armoire et devant il y a un ex-beau rideau à fils!!!! et bien entendu mes loustics sont adeptes du tricot!!!! un petit malou: et ma chouchoute "double face", on dirait 2 chats collés ensemble, je pense que je vais la garder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Adorables !!! Elle est très originale ta petite minette :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est super Double Face la nature fait des choses inattendues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Double face est vraiment sympa !!! C'est vrai qu'ils adorent les rideaux, la mienne se cache derriére et bondit dés que Biouty passe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Double face... Ce nom est fait pour elle... Elle est craquante ! Isa, je sens que la famille va encore s'agrandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 ta petite ecaille de tortue est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 woooooo les jolis petits EX rideaux!!!!!! sont trop choupinets tes chatons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 craquants tes la petite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Elle est adorable ta minette ! Quant aux rideaux ! :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 oui garde Double faces!!! tu vas pas en trouver deux comme elle elle est géniale, c est fou ce que fait la nature parfois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est trop belle ta double face c'est vrai que les fils ,rideaux et laine ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont vraiment super beau tes bébés chats, montre nous des photos régulièrement Isa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Comme je te comprends!Double face est mon coup dcoeur c'est une beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites