Invité Posté(e) le 19 avril 2009 DIMANCHE ENSOLEILLE:printemps1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Veinarde ! les poupettes s'éclatent et l'on a l'impression que tu es déjà bronzée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 MARIDO merci oui en effet je suis presque noire tous les jours au soleil mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 waouuuuuuu superbes toutes les trois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 trois starlettes!! quel beau soleil...ça fait envie!!!!! merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ho la chance! On a eu un temps tout pourri, nous :humf: Elles ont la belle vie Maya et Coxie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 19 avril 2009 c'est le bonheur Marita!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 vous etes trop jolies les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont trop mimi toutes les deux. J'aime bien les chihuahuas clairs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 le nouveau cadeau des filles au passage LILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Superbes tes photos, ha j'aimerais bien être un loulou chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci Lewis mais je suis certaine que chez toi ,ils ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 superbes tes fifilles cheries ma marita!!!!!!!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Houla... 3 belles nanas au soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 merci mes chérinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Houlà; là trois jolies miss :Super!: gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 MIMI calins a Droopy et Don diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Que du bonheur pour ces petits bouts ! ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oui c'est un superbe trio respirant la joie et le bonheur, Marita : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 trop belles ces pitchounettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 j'adore................les memes nenettes tu aurais voulue le faire exprès!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 p://servimg.com/image_preview.php?i=1924&u=11739189][/url]MAYA DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je les adore tes cherinettes:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop mignonnes tes tit-puces Marita et je vois qu'elles ont bien profité du soleil Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 merci mes cherinettes ça me fait plaisir c normal!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2009 J'adore la photo ou ta beauté est sur le dos et que tu lui grattouille le ventre:coeur3: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Tom pouce y en a encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle est vraiment trognon ta crevette:oamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 les photos d'aujourd'hui ce matin avant la GROSSE chaleur car il fait 32 en ce moment je suis pas douée pour faire de belles photos MAYA qui lève la tete et Coxie qui lève aussi la tete alors pourquoi la tete levée????????? c a cause des libellules LILOU en a chopé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore tes cherinettes Marita grosses bises de mimi calins à tes amours de chis et de chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quel chance ces lutins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites