Invité Posté(e) le 19 avril 2009 mardi matin j'emmène ma puce pour la faire stérilisée ,vous penserez un peu a moi car je vais stressée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 tite puce ..t'inquiete tout va bien se passer :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Je penserais très fort à toi et à ta puce, Régine ! J'espère que tout se passera pour le mieux. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Courage Régine... Il faut rester positive ; donnez-nous vite des nouvelles de votre petite Câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 courage régine!!!! c'est un SUPER MAUVAIS moment à passer..... mais ce sera vite oublié!!!! on pensera bien à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 20 avril 2009 T'inquiètes pas tout ce passera bien,ce n'est qu'un mauvais moment à passer mais je penserai fort à vous 2 demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Ne t'inquiete pas trop on t'envoie de douce pensées!tiens nous au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 on est toutes avec toi!! ne t inquiètes pas tout va bien se passer beaucoup sont passées par là sur le fofo je vous embrasse tres fort à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Je pense très fort à la petite Câline ! Allez ma puce, courage... Bientôt, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai déposé ma puce ce matin ,j'appelle vers 11 h ! merci pour vos petits messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 l'opération s'est bien passée ! elle se réveille doucement et je la récupère a 16 h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super bonne nouvelle tu dois être rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 super !! :Super!: un calin a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2009 :Super!: Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 21 avril 2009 super !!! tu dois avoir hate ! je suis sure qu'elle te manque beaucoup meme si elle n'est plus a la maison que depuis ce matin. allez c bientôt que tu vas la récupérerdonne nous des nouvelles de sa convalescence biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ouf ça y est te voilà soulagée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 ma puce est rentrée et elle va très bien ! elle a commencé a aboyer sur le chat , a pincer le museau des autres toutounes ,donc je confirme elle va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super bon rétablissement à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Fais un gros calin à ta Lutinette... Et moi, je te fais un gros baiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 gros bisous ♥ à la petite Caline! ET un gros OUF de soulagement pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites