mimi44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Don Diego et Droopy jouent bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Très mignon tes deux chichis qui jouent :Super!: Bonne journée Gros bisous :printemps2: Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je peux pas regarder tout de suite, je suis au bureau... mais j'ai hate de voir ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ils sont trop mignons tous les 2 Mimi, Diègo est métamorphosé. Fais attention à Michel, Maylie, sinon gare à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Regarder les jeux de nos chichis, c'est toujours un grand bonheur ! Et les tiens, ma tite mimi, ont vraiment l'air d'adorer... Je ne sais pas si tu viens à notre rencontre ; je l'espère... Je serais tellement heureuse de te revoir ainsi que tes chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 un vrai régal tes deux clowns. Drôlement dégourdi le petit Droopy, et Don diégo s'éclate. que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont super tes p'tits bouts mimi, j'espère qu'on se verra en juin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mignons les deux petits bouts bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trop mimi j adore leur petit bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 ils sont adorables tous les deux!! tu dois te régaler ma Mimi de les voir jouer ainsi plein de bises à vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites