Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Et pas de jeu de mots avec "Baby Dior"! N'est-il pas trop mignon ??Encore pas su resister à l'envie d'immortaliser sa petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 troooooooooop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci Tatie Maylie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 oooohhhhh !! on a envie de le bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Franchement il me fait trop craquer ce petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 un vrai pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Merci les filles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est adorable ton Baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 merciii! sauf qu'il avait un gros caca de noeil le pauvre!! honte à moi je suis une mere indigne! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je n'aurai qu'un mot vraiment adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Il est adorable ! Gros calin à ce petit coeur dont j'ai pu trés peu profiter à Fréjus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ADORABLE!!!!!!!!!!C'est vrai qu'il fait très bébé comme ça ton petit Trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Comment ne pas adorer une bouille pareille .Il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Un gros bébé à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Vraiment trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 A-DO-RA-BLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Un p'tit coeur d'amour ! J'espère le voir bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Moi aussi ma Colette j'espere que l'on te verra très très bientot!Merci Les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je remonte tous les post que j'ai raté (quand j'étais débordée ).. je ne vois pas les photos de C'baby .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Troooooooooooop craquante sa tit bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 adorable le ti bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vraiment trop trop mignon j'adore bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oh ! j'avais loupé un cocooning de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Toujours aussi beau ton BABY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 oh la la !! j'adore sa bouille il me fait craquer et me fait pensé a mon sweety avec sont petit sourire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 mai 2009 trop mignon j'avais loupé ce post j'espère aussi te voir trés bientot gros gros bisous de mimi alors tes nouveaux chis arrivent ils bientot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est vraiment trop celui-ci !!! On va l'efouffer de calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 trop mignon ^^ !!!!! sous la couette tranquil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites