Invité Posté(e) le 21 avril 2009 petite photos toutes fraiche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Toujours aussi beaux tes p'tits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 moi j'adore celui que vous avait sur votre avatar colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 je vois rien, COMME D HABITUDE! marre de servimg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 j adore j adore j adore!!! ils sont trop beaux tes petits coeurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tous très beau (aussi bien les lutins que le lapin bélier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 superbes comme toujours et ton tit lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Tjrs aussi beaux mais petite préférence pour ton/ta petite noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Que de jolies photos!! un régal pour les yeux !!! Le lapin et la tortue trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 magnifiques en totalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Haaaaaaaa.. D'Lyzzie.. ouuuah qu'elle est devenue magnifique !Et ma Molly alors.. une perle!!Sans oublier ses bogoss de fistons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 superbes photos ensoleillées de tes merveilles. Sans oublier ton lapinou :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont magnifiques!!! et la tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites