Alaryel111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Eiven of Alixora Blue viendra bientôt agrandir la famille auprès de notre Diva. Quel bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 il est superbe!!! il vient d ou?? dis nous tout!! tu va avoir deux petites merveilles...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Que de rebondissement avec cette adoption Félicitation! Il est tjrs aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 il est superbe!!! j'adore!!!!!! il arrive quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je vois pas les photos:triste: mais s'il est aussi beau que Diva........ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Hé beeeeen! quuel beau petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci beaucoup! Nous sommes très chanceux de pouvoir l'adopter. Nous allons le chercher le week end du 8 mai dans la Var. Comme nous avons hâte! Notre petite Diva aime tellement jouer avec ses congénères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 j'aime beaucoup sa couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ca y est je le vois: dance : .Il est trop mignon:love3: .J'aime beaucoup sa petite bouille et le petit bout de sa queue blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 j espère que tu nous mettra plein de photos!!! je suis heureuse que ce petit bout aille finalement chez toi, il fera un magnifique frangin pour Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaryel111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci beaucoup, c'est très gentil. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est magnifique j'adore sa couleur mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il est tres mignon ce p'tit bout ,il fera un super copain pour la superbe Diva .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Des nouvelles photos?? mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Il mignon tout plein , un petit copain bien joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites