Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recettes de repas

Messages recommandés

Invité

j'aimerai savoir le genre de légumes que les chis peuvent manger. J'aimerai faire des repas maison pour biouty mais je ne voudrais pas qu'il ait de carences en vitamines. J'ai lu carottes, haricots vert, courgettes... Pour les viandes, steacks ou dinde ou veau ...
Le riz, la semoule ou autre peuvent -ils être introduit aux repas.
Voilà et des idées d'association merci !!

Invité
je vais pas te donner de recette,
mais ce que je peux te dire, c'est que cashew mange AVEC SES CROQUETTES un peu de jambon, du gruyere, du riz et des haricots verts: le tout en minuscule quantité, juste de quoi rendre les croquettes plus savoureuses!

Invité
Ah ok merci !!

Invité
moi impossible de faire manger quoique ce soit en dehors de ses croquettes à Lily Belle à mon grand désespoir!!

j ai tout essayé!!

Invité
avant je donnais aux miens divers légumes mais Campbell ne supporte pas les carottes et Chelsea a été malade à cause des épinards donc ca se résume à des haricots verts seulement!
pour la viande je donne surtout du steack haché à 5% de MG et du poulet ou de la dinde (escalope)
je rajoute quelques fois des pates ou du riz mais c'est rare
et je saupoudre le tout de levure de bière en paillettes!!!

Invité
Ok merci les filles. Je n'avais pas pensé à la levure de biére !!

Depuis 2 jours, je lui fais ses repas !! il adore mais çà je ne suis pas étonné !! Il a l'air de bien suporter !! et est encore plus impatient de manger maintenant !!

Invité
hola tu peux donner des carottes un petit morceau de courge des courgettes mais je ne met pas de haricots je fait bien cuire le tout avec dedant un peu de viande rouge tres peu juste pour donner du gout et voila mais fait attention avec la viande rouge c est vraiment de temps en temps priviligi plutot la viande blanche voila les conseils que je peu te donner salut

Invité

Merci pour ton conseil !!

Invité
Pour les miens tous les soirs c'est pareil : 1 tranche de jambon de dinde coupée en petits dés (de bonne qualité car attention au sel dans certains produits) et du gruyère râpé le tout saupoudré de levure de bière.

De temps en temps je leur fais du thon nature ou un demi steack hâché cuit avec des petits légumes (carottes et haricots verts principalement) mais c'est assez rare car dès que je change leur alimentation, ils ont la dhiarée !!! :humf:

Invité

Les miennes apprécient aussi les légumes que j'ajoute quelques fois à leurs croquettes ,tels que haricots verts ,carottes ,ou bien un peu de riz ou du gruyère rapé ou bien encore du thon et c'est ce qu'elles mangent bien sûr EN PREMIER ,je devrai dire, engloutissent en premier, les gourmandes

Invité
Je donne de la viande rouge et mélange haricot vert+carotte, ça lui convient très bien.

Invité

merci beaucoup !! je voulais justement savoir ce que je pouvais donner et ne pas donner. Pour l'instant, Biouty mange Carottes, haricot vert, riz et viande blanche ou rouge. Apparemment çà n'a rien changé au niveau du transit !! Il adore.
Par contre, j'ai remarqué qu'il n'avait plus une haleine de chacal !!

• Créer...