Invité Posté(e) le 22 avril 2009 hola les filles je voulait vous posez une question croquettes ou nourriture menagere et bien moi je me pose la question car de plus en plus de toutous font des cancers je suis allee sur des sites ou les croquettes sont vraiment banies avec sont elle faite je parle de bonne marque bien sur quel en est la qualite de la viande dedant bien sur les vetos prechent pour les croquettes a chaque fois que j apprend le deces d un toutou adore je demande que mangeait il et bien je m appercoit que c est boite ou croquette dite moi si je suis dans le faux ou si vous pouvez me donner une explication a cela merci les filles j attend pour en discuter avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 je connais + de personnes qui donnent des croquettes a leur loulous que de personnes qui donne des rations menageres je me dit que statisquement je trouvent ça normale que sur le nombre de deces on constate qu'il y ai + de chiens qui mangeaient des croquettes que de rations menageres ce n'est que mon avis bien sur ps: mes amours sont aux croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui tu sais je suis ouverte a tout je fait en sorte juste un petit sondage c est dommage que sur le site il n y est pas un endroit pour faire ce genre de chose c est vraiment ou sa serait vraiment bon pour sa propre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 moi kikinou est aux orijens et j'en suis super contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Tous mes chiens sont au traditionnel, et mes whippets vivent plus vieux que leurs copains qui étaient aux croquettes ma dernière est morte à plus de 18 ans et c'était un chienne de travail course Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 les miens ont un peu de croquettes le matin et une gamelle ménagère le soir... je pense qu'un jour j'arrêterais totalement les croquettes mais pour l'instant je privilégie le coté pratique pour le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Les miens ont des croquettes light à volonté toute la journée (mais ils n'en mangent qu'entre 13 h et 14 h, c'est marrant ils ont leurs petites manies !!!) et le soir à 18H une tranche de blanc de dinde avec petits légumes ou gruyère râpé. c'est tout ce qu'ils acceptent de manger alors je ne change rien et je croise les doigt pour que ça n'ait pas d'incidence négative sur leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 le jambon de dinde je me demande tjs si c'est bon mais ils adorent ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 hola les filles contente de vous lire moi ecouter j ai poser cette question en fait c est comme un sondage et vous savez quoi je pense que dans la cuisine traditionnelle et bien avec un complement alimentaire et bien nos chis sont en bonnes sante car ceux sont de toute petite race et a chaque fois que je croise des gens qui ont des chiens je leur demande ce qu il mange et c est pour cela que j en conclus beaucoup de chose je ne criterait pas la nourriture croquette mais je laisserait fonzy a la traditionnelle merci quand meme car c est un debat tres interressant pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 je lis que vous donner des tranches de blanc de dinde à vos chichis, et je voudrais s'avoir si on peu en donner sous vide?? ou est- ce mauvais pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi j'en donne et pas de soucis , ainsi que des allumettes de poulet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 ah ok, merci dans le doute préfère demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 pinki a écrit:je lis que vous donner des tranches de blanc de dinde à vos chichis, et je voudrais s'avoir si on peu en donner sous vide?? ou est- ce mauvais pour eux ?Il y a quasiment toujours un rapport "qualité/prix" ... à commencer par l'alimentation Alors compte tenu de la très petite quantité que mangent nos chis au quotidien, il ne faut pas lésiner sur la qualité ! Pour ma part je ne donne que très rarement du jambon blanc (toujours archi maigre, sans le gras ni la couenne) mais du jambon de poulet, de dinde, que j'alterne avec du blanc de poulet (surtout sans la peau archi grasse !) ou des morceaux de dinde que je fais cuire à la cocotte minute avec des carottes coupées en rondelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites