Invité Posté(e) le 23 avril 2009 (non vous n'êtes pas chez Jean-Luc DELARUE !) Pour sa rubrique "Le ou les chihuahua(s) du mois" ChoubaWamba production recherche : 1)Votre chihuahua à un physique vraiment spécial qui ne laisse personne indifférent (très beau ou au contraire très laid, handicap, couleur originale, taille minie ou maxie etc)... 2) Votre chihuahua à un vrai caractère de chien (oh le super jeux de mot) et vous rend la vie impossible, 3) Votre chihuahua fréquente le gratin du showbiz, est un sportif de haut niveau, remporte tous les prix de beauté, chante, danse, bref est un artiste... 4) Votre chihuahua à eu un début de vie difficile. Il a connu l'enfer des refuges et de la maltraitance avant d'arriver chez vous ou il a été gravement malade mais tout s'est bien terminé pour lui... 5) Votre chihuahua a quelque chose de vraiment spécial que vous aimeriez nous faire découvrir.... Si vous pensez que votre lutin peut entrer dans l'une ou l'autre de ces catégories et que vous avez envie de partager son histoire avec les autres membres du forum, contactez-moi par MP ! Merci à tous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 :bravo: j'ai hate de lire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Pas avant le mois de juin Maylie ! Pour mai, j'ai déjà fais ma selection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonne idée Tatiana , je pense qu'on va rire ou pleurer , mais toujours fondre devant nos chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 j adore ton annonce Tatiana!!! on s y croirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 jennym2b a écrit:j adore ton annonce Tatiana!!! on s y croirait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oh !!!!!!!!!! c'est super ..mais ne nous fais pas pleurer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 23 avril 2009 encore une super idée Tatiana, j'ai hâte aussi de te lire , en plus tu es douée c'est sûr :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Vous savez j'ai pas de mérite là-dedans moi je fais rien ! Je sélectionne seulement le chien et le maître ou la maitresse fait le reste ! C'est pas moi qu'il faut féliciter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est sûr qu'on s'y croirait !! manque juste la musique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ton annonce est super Tatiana ! :Super!: Trés bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 t'as des réponses??????????? sinon kikinou se porte volontaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 ChoubaWamba a écrit:Vous savez j'ai pas de mérite là-dedans moi je fais rien ! Je sélectionne seulement le chien et le maître ou la maitresse fait le reste ! C'est pas moi qu'il faut féliciter ! Ne te sous-estimes pas, ma petite Chouba : si cette rubrique plait autant, c'est beaucoup grâce à toi... Tu as de super idées, de l'humour, de l'originalité ! Cela s'appelle du talent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Chouba je suis tout à fait d'accord avec ce que vient de dire Colette :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merci les copines !!! ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ma Chouba chérie... ton annonce est digne de la plus grande émission de télé ! J'ai hate de découvrir les "lutins exceptionnels"... Tu as beaucoup de talent :Super!: :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Merci ma Danie mais cette annonce n'a pas encore porté ses fruits ! :humf: Pas un seul contact ! Je suis très étonnée ! Je me demande alors qui seront les lutins du mois de juin... à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ca va venir... j'y crois moi... Allez, vous qui avez un lutin exceptionnel (car il y a des lutins d'exception sur ce forum)... MP vite à Tatiana... sinon, je vous dénonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 je voudrais bien mettre ma mamour en photo mais je sais pas, a ma grande honte je reconnais que j'ai pas essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je peux t'aider, ma Denise... Tu m'envoies les photos par mail et je les mets sur le Fo pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 excellent ce concept bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je trouve l'idée excellente et je veux bien t'envoyer un petit reportage (en MP), mon plus jeune chi ayant beaucoup de choses à raconter ! Je précise qu'il n'y a aucune obligation de publication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 moi aussi je peux faire pareil!! les aventures de sisou lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites