Invité Posté(e) le 23 avril 2009 HE OUI MA TESSY VA AVOIR DES BEBES ENCORE UN PEU DE PATIENCE ET ILS SERONT LA J ESPERE QUE TOUT SE PASSERA BIEN LA PETITE MAMAN SE REPOSE : :chipaques: 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ????? MYSTERE !!!! ON VERRA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Elle est énorme ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta petite Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouh oui elle est bel est bien gestante!!!! je te souhaite que la mise bas se passe bien et que des petits bout de museaux viennent égayer votre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Petite Mère elle doit en avoir ras le ...., je lui souhaite de beaux BB en pleine forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 J'espére que tout va bien se passer, elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 merci pour vos gentils messages voici une radiographie des bébés faite ce jour chez le véto on voit bien les bébés ils sont au nombre de 4 pour l'instant ils sont tous noir et blanc !!!! lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 MAGNIFIQUE !!! nous te souhaitons a toi et a ta puce une mise bas sereine et rapide avec 4 petits bouts en pleine santé et une maman heureuse §§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je souhaite que tout se passe bien pour la maman et les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 c est super gentil pour tout vos messages d encouragement pour les bébés de TESSY he oui encore à peu près 12 jours de patience !!! : chipaqu: :chipaques: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tous mes voeux sincères pour que tout se passe bien pour la Maman et les BB... Tessy, calins de tous les lutins du Repaire pour toi, ma tite belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 c'est super gentil merci DANIE, sa 8e semaine c'est demain, elle va bien, elle est un peu essoufflée quand elle se déplace, mais se ménage, elle fait beaucoup de siestas !!! j'ai tout aménagé pour la mise bas, et si problèmes j'ai un super véto qui est disponible 24 h sur 24, donc nous attendons plus sereinement, du moins moi. Prochain sujet : les bébés, je suis très impatiente, car c'est sa première portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Félicitation, la maman est impressionna te de part son énorme bidon ! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites