Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà je vous présente Tomy, mon premier chihuahua. Il est né le 6 août 2007 il va donc sur ses 2 ans. Tomy est un amour de chi, un peu comédien à ses heures Il est surtout hyper intelligent, il m'étonne tous les jours!!!! Il était jusqu'il y a qqs temps plutôt indépendant, mais suite à sa castration il est métamorphosé et est plus affectueux que jamais. Je précise que Tomy a été castré car il avait un "trop plein" d'hormones, du coup il était tout le tps stressé, il était infernal en présence d'autres chiens car gémissait, pleurait, tirait,.... Puis à une rencontre avec Julie et son Griffin Tomy a été agressif, alors je n'ai plus hésité et je l'ai fait castré. Depuis que du bonheur!!!!! Je vous mets qqs photos de lui depuis le jour de notre rencontre il avait 9 semaines à maintenant. (dsl pour la quantité de photos lol) La photo qui m'a fait craquer!!! Le jour de notre rencontre Le jour de son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors là, celui la, il me fait archi craquer ! Il est tres tres mignon... un amour de Lutin. Et j'adore sa couleur aussi... mais sa tite gueule d'amour encore plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merciiiiii je dois avouer qu'il fait souvent cet effet là LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 très craquant effectivement... surtout sous la douche et avec son petit bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Superbes photos et super modèle qui pose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis totalement sous le charme:foudamour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 J'adore son regard super expressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Bienvenue à ton petit Tomy!!!! je vous connais tous les 2 par l'intermédiaire de ton blog!!!! il est très mimi ton lutin et bien gaté je crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merci à tous!!! Tomy gâté non non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 il est trooooooooooop beau ce ptit lulu! j'adore j'adore j'adore!!!!!! super chouette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 merciiiiii ca va me perturber les lutins, lulus,... pcq mon mari s'appelle Ludwig et on l'appelle Lulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Trop beau ton petit Tomy Julie bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 JE NE SUIS PAS TRES "POIL COURT"...MAIS ALORS CELUI-LA..!!! :Super!: OULALA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Il est trés beau sa couleur est superbe !! et en plus il pose comme un pro !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'adore la photo avec son bonnet mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 il est superbe ce petit Tomy!! il a de magnifiques couleurs j espère que tu te plaira parmi nous avec tes deux puces!!!! gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 avril 2009 superbe !! il a une vraie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 merci bcp à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 ah, ce Tomy, un vrai chi d'amour et il joue très bien aux cartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 LE tombeur ! attention quand Tomy est dans la place tout le monde craque ! Griffin et lui ne s'entende pas bien mais j'ai adoré quand Bao à voulu ataquer Griffin qui Tomy s'est mit entre pour attaquer Bao à son tour ! comme quoi peut être que finalement il y a de l'espoir entre eu deux ? bisous à tomy le pas gaté du tout du tout du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Oh lala qu'il est beau lui aussi ! Sa couleur ! C'est une vraie merveille ton petit Tomy ! Le jour ou tu n'en veut plus, fais moi signe ! J'le prennnnnnnd !!! Ayè.... Chui LOVE !!! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 euh c'est gentil mais je crois pas que jour je n'en voudrais plus malgré que je me dépêche de rentrer du boulot, que je vais le promener sous la pluie et que monsieur ne fait pas un seul pipi pcq il y a du vent!!! oui j'ai oublié de préciser que tomy a une phobie incroyable du vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est vraiment trop mignon ton chichi et superbe tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Qu 'est ce qu'il est adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 la photo du bain est superbe................ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui le chichi est trop beau, et les photos superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 merciiii bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 :Super!: Ton tomy est très très beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 j'aime énormément son regard et sa couleur il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 un vrai tombeur ! bravo, tu peux en être fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On dirais la couleur de mon pti Buzz? :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 couleur loup!!!! je viens de voir ton Buzz et me suis fait la même réflexion j'adore ton buzz en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin j ai vu un autre Tchi de la meme couleur que le mien.............commencais a me poser des questions!!! comment appelle t on cette couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 ca n'a pas de nom lol moi je dis "loup", je sais pas si tu connais la race chien loup de Tchécoslovaquie c'est quasi la même couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 OK MERCI :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 RIP petit TomyTomy est dcd ce matinJulie n'est plus sur le forum mais je connaissais bien Tomyje suis touchée car Tomy venait de déclarer une épilepsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flameros 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 linda a écrit:RIP petit TomyTomy est dcd ce matinJulie n'est plus sur le forum mais je connaissais bien Tomyje suis touchée car Tomy venait de déclarer une épilepsiequelle triste nouvelle. toutes mes pensées vont vers Julie. courage à elle et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bien triste nouvelle. Satanée épilepsie, ça fiche la trouille ! J'essaie de ne pas y penser, mais ayant eu une petite épileptique de naissance et toute sa vie, j'ai du mal à me sortir ça de la tête, car ses 14 ans de vie ont été un enfer.Bon voyage petit Tomy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Quelle triste nouvelle comme sa jeune maman doit avoir du chagrin je pense très fort à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gynn 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien triste nouvelle en effet...Tomy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Très triste nouvelle, courage à sa Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Repose en Paix petit coeur Courage à Julie, sa jeune Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Julie. petit Tomy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bien triste nouvelle , courage a julie et repose en paie petit tomy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Il a un regard a faire fondre un iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites